24

Cette distinction vient saluer un événement qui a réussi à doubler le nombre de ses visiteurs grâce à une affiche de grande qualité, réunissant des musiciens à la pointe de leur art, des producteurs de musique électronique réputés et des maîtres respectés de la musique expérimentale.

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition du BEAF, qui se déroulera du 28 au 30 septembre, même si les expositions ouvriront déjà leurs portes dès le 14 septembre.

La foire artistique « Art on Paper », réalisée en collaboration avec BOZAR, a remporté le visit.brussels Award 2017 dans la catégorie « International Congress & Fair 2016 ». De plus, Picasso. Sculptures, la BOZAR BRASSERIE et le Difference Day (une coproduction entre BOZAR, la VUB et l’Evens Foundation) ont été également nominés dans les catégories « Most Noted Exhibition 2016 », « Best Gastronomic Concept 2016 » et « International Congress & Fair 2016 ».


  • Jeune Claus à Parijs © Henny Riemens

    Hugo Claus, Con Amore prolongéé jusqu'au 22.07.2018

    En raison du formidable succès de l’exposition, elle a été prolongée jusqu'au dimanche 22 juillet.

    lire la suite
    — publié le
  • Félicitations Samuel Hasselhorn!

    Ce baryton allemand a remporté la neuvième édition du Concours Reine Elisabeth consacrée au chant.

    lire la suite
    — publié le
  • Les finalistes du BelgianArtPrize 2019 sont connus !

    Sven Augustijnen, Koenraad Dedobbeleer, Gabriel Kuri et le duo d'artistes Jos de Gruyter & Harald Thys ont été sélectionnés pour le BelgianArtPrize 2019.

    lire la suite
    — publié le