24

Cette distinction vient saluer un événement qui a réussi à doubler le nombre de ses visiteurs grâce à une affiche de grande qualité, réunissant des musiciens à la pointe de leur art, des producteurs de musique électronique réputés et des maîtres respectés de la musique expérimentale.

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition du BEAF, qui se déroulera du 28 au 30 septembre, même si les expositions ouvriront déjà leurs portes dès le 14 septembre.

La foire artistique « Art on Paper », réalisée en collaboration avec BOZAR, a remporté le visit.brussels Award 2017 dans la catégorie « International Congress & Fair 2016 ». De plus, Picasso. Sculptures, la BOZAR BRASSERIE et le Difference Day (une coproduction entre BOZAR, la VUB et l’Evens Foundation) ont été également nominés dans les catégories « Most Noted Exhibition 2016 », « Best Gastronomic Concept 2016 » et « International Congress & Fair 2016 ».


  • Dîner caritatif au BOZAR Restaurant

    Le 16 février, 25 chefs étoilés ont cuisiné dans trois établissements bruxellois, dont le BOZAR Restaurant, pour soutenir le projet caritatif de la cheffe sud-africaine Margot Janse. Son association Isabelo, Feeding Hungry Minds fournit depuis 10 ans 1.500 repas par jour d’école aux enfants sud-africains.

    lire la suite
    — publié le
  • Volontaires Museum Night Fever

    Pour la Museum Night Fever 2019, BOZAR est à la recherche de deux volontaires.

    lire la suite
    — publié le
  • © Alexey Klyuykov

    Appel à contributions créatives : Symposium « Race, Power and Culture : un regard critique sur les institutions culturelles belges »

    Le symposium est à la recherche d'esprits créatifs et critiques prêts à débattre et à rompre avec les attentes et les évidences dans les institutions culturelles.

    lire la suite
    — publié le