19

Cette distinction vient saluer un événement qui a réussi à doubler le nombre de ses visiteurs grâce à une affiche de grande qualité, réunissant des musiciens à la pointe de leur art, des producteurs de musique électronique réputés et des maîtres respectés de la musique expérimentale.

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition du BEAF, qui se déroulera du 28 au 30 septembre, même si les expositions ouvriront déjà leurs portes dès le 14 septembre.

La foire artistique « Art on Paper », réalisée en collaboration avec BOZAR, a remporté le visit.brussels Award 2017 dans la catégorie « International Congress & Fair 2016 ». De plus, Picasso. Sculptures, la BOZAR BRASSERIE et le Difference Day (une coproduction entre BOZAR, la VUB et l’Evens Foundation) ont été également nominés dans les catégories « Most Noted Exhibition 2016 », « Best Gastronomic Concept 2016 » et « International Congress & Fair 2016 ».


  • © Caroline Lessire

    Un Diable rouge en visite à BOZAR

    En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

    lire la suite
    — publié le
  • Project Alias, Bjørn Karmann & Tore Knudsen

    Le STARTS Prize récompense le bureau novateur « 300.000 Km/s » et les designers Bjørn Karmann et Tore Knudsen

    STARTS, acronyme de « Science, Technology and Arts », est une initiative de la Commission européenne qui vise à promouvoir les interactions entre la science, la technologie et les arts. Un des points forts de cette initiative est l’attribution du prestigieux STARTS Prize décerné chaque année par Ars Electronica (Linz), BOZAR et Waag.

    lire la suite
    — publié le
  • Travaux rue Ravenstein

    La rue Ravenstein sera réasphaltée. C’est pourquoi toute la rue, de Bruxelles-Central à la Place Royale, sera fermée à la circulation.

    lire la suite
    — publié le