16

Cette distinction vient saluer un événement qui a réussi à doubler le nombre de ses visiteurs grâce à une affiche de grande qualité, réunissant des musiciens à la pointe de leur art, des producteurs de musique électronique réputés et des maîtres respectés de la musique expérimentale.

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition du BEAF, qui se déroulera du 28 au 30 septembre, même si les expositions ouvriront déjà leurs portes dès le 14 septembre.

La foire artistique « Art on Paper », réalisée en collaboration avec BOZAR, a remporté le visit.brussels Award 2017 dans la catégorie « International Congress & Fair 2016 ». De plus, Picasso. Sculptures, la BOZAR BRASSERIE et le Difference Day (une coproduction entre BOZAR, la VUB et l’Evens Foundation) ont été également nominés dans les catégories « Most Noted Exhibition 2016 », « Best Gastronomic Concept 2016 » et « International Congress & Fair 2016 ».


  • BOZAR TICKETS en travaux

    BOZAR TICKETS est en travaux du 13 au 17 août. Durant cette période, achetez vos billets au bureau situé dans le vestibule du Palais des Beaux-Arts ou optez pour l’achat en ligne.

    — publié le
  • Culture at Work Africa. Appel à projet

    BOZAR invite ses partenaires culturels en Afrique à participer au projet Culture at Work Africa, cofinancé par l’Union Européenne, via le premier Appel à Propositions pour des projets novateurs d’espaces sûrs et neutres pour le dialogue interculturel en Afrique urbaine.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez de l'été grâce à notre Summer Pass

    Pour € 20 à peine, vous pourrez visiter les expositions Charlemagne Palestine, Hugo Claus. Con AmoreResist! and Somewhere in Between quand vous le souhaiterez (attention, veuillez tenir compte des différentes dates de fermeture des expos), jusqu’au 26 août 2018. Cela vous intéresse ?

    lire la suite
    — publié le