22

Pour la facilité des visiteurs, visit.brussels offrira du 20 au 23 avril de 11 à 19h un service gratuit de minibus qui desservira l’ensemble des foires et principaux lieux d’expositions.

Les visiteurs peuvent attendre une navette toutes les 30 min aux lieux suivants marqués par un visit.brussels beachflag:

1. Tour & Taxis (Art Brussels)
2. Vanderborght (Independent)
3. Place Royale (BOZAR/Yia Art Fair/Off Course/Poppositions/Musée Royaux des Beaux-Arts)
4. WIELS 
5. Gare du Midi
6. MIMA (MIMA/ Vanhaerents Art Collection/iMAL/Centrale For Contemporary Art)
7. Tour & Taxis.


  • Dîner caritatif au BOZAR Restaurant

    Le 16 février, 25 chefs étoilés ont cuisiné dans trois établissements bruxellois, dont le BOZAR Restaurant, pour soutenir le projet caritatif de la cheffe sud-africaine Margot Janse. Son association Isabelo, Feeding Hungry Minds fournit depuis 10 ans 1.500 repas par jour d’école aux enfants sud-africains.

    lire la suite
    — publié le
  • © Alexey Klyuykov

    Appel à contributions créatives : Symposium « Race, Power and Culture : un regard critique sur les institutions culturelles belges »

    Le symposium est à la recherche d'esprits créatifs et critiques prêts à débattre et à rompre avec les attentes et les évidences dans les institutions culturelles.

    lire la suite
    — publié le
  • Theodoor Van Loon part en voyage

    La redécouverte du caravagiste bruxellois Theodoor van Loon se poursuit. Après la grande rétrospective à BOZAR, Van Loon part en voyage. À partir du 15 février, une sélection des œuvres de notre exposition sera visible au MNHA (Musée national d'histoire et d'art) de Luxembourg-Ville.

    lire la suite
    — publié le