28

Pour la facilité des visiteurs, visit.brussels offrira du 20 au 23 avril de 11 à 19h un service gratuit de minibus qui desservira l’ensemble des foires et principaux lieux d’expositions.

Les visiteurs peuvent attendre une navette toutes les 30 min aux lieux suivants marqués par un visit.brussels beachflag:

1. Tour & Taxis (Art Brussels)
2. Vanderborght (Independent)
3. Place Royale (BOZAR/Yia Art Fair/Off Course/Poppositions/Musée Royaux des Beaux-Arts)
4. WIELS 
5. Gare du Midi
6. MIMA (MIMA/ Vanhaerents Art Collection/iMAL/Centrale For Contemporary Art)
7. Tour & Taxis.


  • Collecte d’instruments à vent

    Les 26 septembre, 1er octobre et 10 octobre 2020, l’association belge Music Fund, qui soutient des écoles de musique et des projets à vocation socio-artistique, organise en partenariat avec BOZAR, une grande collecte d’instruments à vent à destination des fanfares et écoles de musique avec qui elle collabore en République démocratique du Congo et en Haïti.

    lire la suite
    — publié le
  • © Philippe Degobert

    Retrouvez nos guides du visiteur sur notre application

    Les expos de l’automne ouvriront bientôt leurs portes. Et les guides du visiteur seront disponibles numériquement.

    lire la suite
    — publié le
  • Appel à résidence artistique

    Les mots comptent. Les mots reflètent notre monde et le façonnent. La langue en inclut certains et en exclut d'autres. BOZAR participe à Smashing Wor(l)ds: Cultural Practices for re/Imagining & un/Learning Vocabularies, un projet européen ambitieux qui explore le vocabulaire, les langues et les récits de résistance afin de construire de nouvelles formes d'expression.

    lire la suite
    — publié le