22

Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

Intitulée Mystery Magnet, sa création donnait à voir toutes sortes de créatures, sculptures et tableaux vivants disséminés dans le Hall Horta du Palais des Beaux-Arts. Les reliques de cette performance sont à admirer dans le Hall Horta avant la fin de l’exposition Yves Klein, le 20 août.


  • Volontaires Museum Night Fever

    Pour la Museum Night Fever 2019, BOZAR est à la recherche de deux volontaires.

    lire la suite
    — publié le
  • © Alexey Klyuykov

    Appel à contributions créatives : Symposium « Race, Power and Culture : un regard critique sur les institutions culturelles belges »

    Le symposium est à la recherche d'esprits créatifs et critiques prêts à débattre et à rompre avec les attentes et les évidences dans les institutions culturelles.

    lire la suite
    — publié le
  • Theodoor Van Loon part en voyage

    La redécouverte du caravagiste bruxellois Theodoor van Loon se poursuit. Après la grande rétrospective à BOZAR, Van Loon part en voyage. À partir du 15 février, une sélection des œuvres de notre exposition sera visible au MNHA (Musée national d'histoire et d'art) de Luxembourg-Ville.

    lire la suite
    — publié le