21

Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

Intitulée Mystery Magnet, sa création donnait à voir toutes sortes de créatures, sculptures et tableaux vivants disséminés dans le Hall Horta du Palais des Beaux-Arts. Les reliques de cette performance sont à admirer dans le Hall Horta avant la fin de l’exposition Yves Klein, le 20 août.


  • Brussels Bijou

    Bruxelles en quête d'un joyau parmi ses artistes du spectacle.

    lire la suite
    — publié le
  • Cantania 2018 © Beata Szparagowska

    Appel aux enseignants : Faites chanter vos élèves en classe avec Cantania

    À travers le projet international Cantania, BOZAR fait découvrir aux enseignants et aux élèves la force inspirante du chant. Vous êtes enseignant dans le primaire et à la recherche d’un projet qui stimule la créativité, la concentration, la mémoire à long terme et l’esprit de collaboration des enfants ? Alors inscrivez-vous à la sixième édition de Cantania et participez aux séances de formation au Palais des Beaux-Arts.

    lire la suite
    — publié le
  • Dîner caritatif au BOZAR Restaurant

    Le 16 février, 25 chefs étoilés ont cuisiné dans trois établissements bruxellois, dont le BOZAR Restaurant, pour soutenir le projet caritatif de la cheffe sud-africaine Margot Janse. Son association Isabelo, Feeding Hungry Minds fournit depuis 10 ans 1.500 repas par jour d’école aux enfants sud-africains.

    lire la suite
    — publié le