19

Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

Intitulée Mystery Magnet, sa création donnait à voir toutes sortes de créatures, sculptures et tableaux vivants disséminés dans le Hall Horta du Palais des Beaux-Arts. Les reliques de cette performance sont à admirer dans le Hall Horta avant la fin de l’exposition Yves Klein, le 20 août.


  • Nous apprenons avec beaucoup de tristesse et de stupeur la disparition soudaine de Binta Sagna le mardi 6 août à Bruxelles.

    Depuis plusieurs années, Binta Sagna collaborait régulièrement avec le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, particulièrement avec le desk Afrique et le département Communication.

    lire la suite
    — publié le
  • APPEL À PARTICIPATION : Transformations durables

    Le jeudi 17 octobre, BOZAR organisera une journée de séminaire consacrée aux transformations durables, en partenariat avec l’université d’Aalto. Le séminaire sera consacré à l’exploration de l’art et de la créativité en vue d’encourager l’innovation et les technologies à travers les technologies portables. 

    lire la suite
    — publié le
  • BOZAR au premier Sommet de Salzbourg

    Du 20 juillet au 31 août, le Festival de musique et de théâtre de Salzbourg, mondialement célèbre, aura lieu pour la 99e fois.

    lire la suite
    — publié le