19

Dans le contexte du 5e Sommet African Union-European Union à Abidjan (29-30 novembre 2017), BOZAR renforce son engagement pour le dialogue Afrique-Europe avec deux nouveaux projets européens : Culture@Work, qui s’occupera de promouvoir le dialogue interculturel urbain dans 14 pays d’Afrique et Dis-othering : Beyond Afropolitan & other labels, qui conduira une réflexion  entre institutions culturelles européennes sur la représentation de « l’Autre » et des réalités africaines.


  • « Digital natives » - Appel aux participants

    Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) et Soul of Nations (Washington DC) lancent un appel aux candidats (entre 18 et 25 ans) intéressés de participer à un projet d'échange artistique multidimensionnel organisé en Belgique et aux États-Unis entre septembre 2018 et mai 2019.

    lire la suite
    — publié le
  • Arcadi Volodos remporte le Gramophone Award 2018

    Le virtuose du piano Arcadi Volodos s’est vu attribuer l’une des récompenses les plus convoitées dans l’univers de la musique classique. Ne tardez pas à réserver votre ticket pour son concert exceptionnel du 21 novembre !

    lire la suite
    — publié le
  • BOZAR CAFÉ VICTOR, ouvert tous les jours

    Bonne nouvelle pour les amateurs de petits déjeunés gourmands, de lunchs sains et de délicieux dîners dans un cadre élégant.

    lire la suite
    — publié le