16

Surprenez-nous avec une image inspirante qui attire l’œil, à l’image d’une jeune génération décalée et engagée. Les 10 premiers projets sélectionnés seront au cœur d’une exposition à BOZAR, parmi d’autres prix à emporter. YOU(TH) CAN DO IT!

Le festival Next Generation, Please! est un festival européen organisé par le Palais des Beaux-Arts dans lequel les jeunes sont invités à réfléchir à l'avenir de l'Europe. Quelles nouvelles idées pleines d'espoir les jeunes ont-ils pour l'Europe ? Quelle image pourrait représenter le mieux la vision d’une génération sur son avenir ? Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à créer une image de campagne unique pour le festival qui rassemblera 10 projets entre le 9 et 13 mai 2018.

En vous basant sur les thématiques abordées dans le cadre de ce projet et sur les 10 projets qui seront présentés pendant le festival, nous vous invitons à proposer votre propre interprétation visuelle d’un nouvel avenir pour l’Europe. L’image sélectionnée sera au cœur de la communication du festival et plusieurs prix seront proposés (voir ci-dessous).

Toutes les formes de création sont les bienvenues : graphisme, illustration, collage, etc.

Bonne chance à tous !

 

Nouveau délai pour les remises de propositions : lundi 5 mars inclus


  • Bernard van Orley distingué par le New York Times & Apollo Magazine

    À l'approche de 2020, c’est le moment idéal pour revenir sur 2019. BOZAR est toujours ravi de voir ses propres projets figurer sur les listes des temps forts de l’année écoulée.

    lire la suite
    — publié le
  • Réaction sur la diminution des subsides alloués au secteur culturel flamand

    BOZAR s’associe au vaste mouvement de protestation suscité par l’annonce de la diminution des subsides alloués au secteur culturel. BOZAR appelle également le Gouvernement flamand à épargner les artistes et organisations qui trouvent dans les subsides aux projets la bouffée d’oxygène nécessaire à la réalisation de productions artistiques innovantes. 

    lire la suite
    — publié le
  • Museum as a Stage. Activating a Collection

    Russian Turn in Yekaterinburg

    lire la suite
    — publié le