23

Surprenez-nous avec une image inspirante qui attire l’œil, à l’image d’une jeune génération décalée et engagée. Les 10 premiers projets sélectionnés seront au cœur d’une exposition à BOZAR, parmi d’autres prix à emporter. YOU(TH) CAN DO IT!

Le festival Next Generation, Please! est un festival européen organisé par le Palais des Beaux-Arts dans lequel les jeunes sont invités à réfléchir à l'avenir de l'Europe. Quelles nouvelles idées pleines d'espoir les jeunes ont-ils pour l'Europe ? Quelle image pourrait représenter le mieux la vision d’une génération sur son avenir ? Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à créer une image de campagne unique pour le festival qui rassemblera 10 projets entre le 9 et 13 mai 2018.

En vous basant sur les thématiques abordées dans le cadre de ce projet et sur les 10 projets qui seront présentés pendant le festival, nous vous invitons à proposer votre propre interprétation visuelle d’un nouvel avenir pour l’Europe. L’image sélectionnée sera au cœur de la communication du festival et plusieurs prix seront proposés (voir ci-dessous).

Toutes les formes de création sont les bienvenues : graphisme, illustration, collage, etc.

Bonne chance à tous !

 

Nouveau délai pour les remises de propositions : lundi 5 mars inclus


  • visit.brussels Awards

    Soutenez Bruxelles est un Plaizier, BOZAR NIGHT et THE BIGGEST POOL et aidez-les à monter sur le podium en votant sur visit.brussels.awards.be.

    lire la suite
    — publié le
  • STARTS Prize 2018 – Appel à projet

    Grand Prix de la Commission européenne récompensant l’innovation encouragée par l’art dans la technologie, l’industrie et la société

    lire la suite
    — publié le
  • L’Espagne à moitié prix !

    La culture espagnole est l’une des plus riches d’Europe. Grâce à notre offre spéciale, vous pouvez à la fois vibrer sur les sonorités suaves du flamenco et vous plonger dans l’histoire passionnante de la nature morte dans la peinture espagnole, à un prix plus qu’avantageux. 

    lire la suite
    — publié le