18

Surprenez-nous avec une image inspirante qui attire l’œil, à l’image d’une jeune génération décalée et engagée. Les 10 premiers projets sélectionnés seront au cœur d’une exposition à BOZAR, parmi d’autres prix à emporter. YOU(TH) CAN DO IT!

Le festival Next Generation, Please! est un festival européen organisé par le Palais des Beaux-Arts dans lequel les jeunes sont invités à réfléchir à l'avenir de l'Europe. Quelles nouvelles idées pleines d'espoir les jeunes ont-ils pour l'Europe ? Quelle image pourrait représenter le mieux la vision d’une génération sur son avenir ? Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à créer une image de campagne unique pour le festival qui rassemblera 10 projets entre le 9 et 13 mai 2018.

En vous basant sur les thématiques abordées dans le cadre de ce projet et sur les 10 projets qui seront présentés pendant le festival, nous vous invitons à proposer votre propre interprétation visuelle d’un nouvel avenir pour l’Europe. L’image sélectionnée sera au cœur de la communication du festival et plusieurs prix seront proposés (voir ci-dessous).

Toutes les formes de création sont les bienvenues : graphisme, illustration, collage, etc.

Bonne chance à tous !

 

Nouveau délai pour les remises de propositions : lundi 5 mars inclus


  • Design by Decay, Decay by Design / Andrea Ling (CA)  Credit: tom mesic

    Participez au STARTS Prize 2021

    Le prestigieux STARTS Prize vient d’annoncer son nouvel appel à projets pour la compétition 2021, à envoyer avant le 3 mars 2021. Les œuvres des lauréats seront exposées à BOZAR cet automne.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez encore plus longtemps de votre abonnement MuseumPassMusées !

    Tous les abonnements au MuseumPassMusées ont été suspendus depuis le 1er novembre. Ainsi, vous ne perdez pas une journée de votre abonnement, qui sera réactivé dès que vous l’utiliserez à nouveau.

    lire la suite
    — publié le
  • HAPPY REBIRTH DAY 2020

    Cette année, nous célébrons malheureusement le Rebirth Day sans événement au Palais. Pourtant, nous ne souhaitons pas que cette journée spéciale passe inaperçue. Et nous aimerions donc revenir avec vous sur les éditions précédentes qui se sont déroulées à BOZAR à travers une compilation.

    lire la suite
    — publié le