21

  • Appel à participation « Emotional Europe » (Roumanie / Belgique)

    La Gabriela Tudor Foundation (Bucarest) et le festival Next Generation, Please!, organisé par BOZAR – Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, lancent un appel à participation pour 11 jeunes Belges et Roumains qui souhaiteraient contribuer à un projet d’échange artistique qui se tiendra à Bucarest et à Bruxelles de novembre 2018 à mai 2019.

    lire la suite
    — publié le
  • Le BOZAR BOOKSHOP élargit son offre !

    Logé dans le Hall Horta du Palais des Beaux-Arts, le BOZAR BOOKSHOP est le lieu idéal pour vous procurer de superbes livres d’art. Ce n’est pas tout : d’excellents documentaires (historiques) et films d’auteur made in Belgium vous y attendent. Le tout à des prix très avantageux ! 

    — publié le
  • Open call résidence à Téhéran

    Pour la deuxième année consécutive, AIR Antwerpen et le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) se joignent au programme d’ «Artistes en résidence Europe-Iran» (UE-Iran AiRP) initié par EUNIC, entre l'Iran et neuf pays européens: l'Autriche, l'Allemagne, la Belgique, la Grèce, les Pays-Bas, l'Espagne, la Pologne,l’Italie et l’Hongrie. Les artistes Saddie Choua et Amir Farsijani ont été les participants de la dernière édition.

    lire la suite
    — publié le