24

Vous êtes enseignant ou vous vous occupez d’un groupe de jeunes ? Vous êtes éducateur dans une association culturelle et êtes intéressés par les thèmes de l’Europe et de la citoyenneté ? Alors ceci vous intéressera !

Le projet Next Generation, Please a pour objectif de pousser les jeunes à devenir des citoyens conscients, créatifs et capables de s'exprimer dans une Europe à l'écoute de leurs opinions et de leurs idées. Avec Next Generation, Please!, nous voulons stimuler le débat public sur la citoyenneté européenne et encourager les jeunes à échanger leurs idées et leurs points de vue sur l’(avenir de) Europe. Pour cette troisième édition, nous sommes à la recherche de projets intéressants qui, chacun à leur façon, écrivent un nouveau chapitre de l’histoire européenne.

Date de limite pour les candidatures : 21 mai 2018


  • Les finalistes du BelgianArtPrize 2019 sont connus !

    Sven Augustijnen, Koenraad Dedobbeleer, Gabriel Kuri et le duo d'artistes Jos de Gruyter & Harald Thys ont été sélectionnés pour le BelgianArtPrize 2019.

    lire la suite
    — publié le
  • Cantania © Beata Szparagowska

    Cantania : Appel à participation pour l’année scolaire 18-19

    Cantania 18-19 : Rue de la Liberté. À travers le projet international Cantania, BOZAR fait découvrir aux enseignants et aux élèves la force inspirante du chant.

    lire la suite
    — publié le
  • Le travail de BOZAR et de ses partenaires, couronné par visit.brussels

    lire la suite
    — publié le