21

Vous êtes enseignant ou vous vous occupez d’un groupe de jeunes ? Vous êtes éducateur dans une association culturelle et êtes intéressés par les thèmes de l’Europe et de la citoyenneté ? Alors ceci vous intéressera !

Le projet Next Generation, Please a pour objectif de pousser les jeunes à devenir des citoyens conscients, créatifs et capables de s'exprimer dans une Europe à l'écoute de leurs opinions et de leurs idées. Avec Next Generation, Please!, nous voulons stimuler le débat public sur la citoyenneté européenne et encourager les jeunes à échanger leurs idées et leurs points de vue sur l’(avenir de) Europe. Pour cette troisième édition, nous sommes à la recherche de projets intéressants qui, chacun à leur façon, écrivent un nouveau chapitre de l’histoire européenne.

Date de limite pour les candidatures : prolongé jusqu’au 15 juin 2018


  • Culture at Work Africa. Appel à projet

    BOZAR invite ses partenaires culturels en Afrique à participer au projet Culture at Work Africa, cofinancé par l’Union Européenne, via le premier Appel à Propositions pour des projets novateurs d’espaces sûrs et neutres pour le dialogue interculturel en Afrique urbaine.

    lire la suite
    — publié le
  • 21 juillet !

    En cette journée de fête nationale, BOZAR vous gâte. Venez profiter de l'exposition Hugo Claus, Con amore au prix de € 1 et relaxez-vous à BOZAR Open Air en dégustant un cocktail belgo-belge préparé spécialement par la Guinguette.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez de l'été grâce à notre Summer Pass

    Pour € 20 à peine, vous pourrez visiter les expositions Charlemagne Palestine, Hugo Claus. Con AmoreResist! and Somewhere in Between quand vous le souhaiterez (attention, veuillez tenir compte des différentes dates de fermeture des expos), jusqu’au 26 août 2018. Cela vous intéresse ?

    lire la suite
    — publié le