15

BOZAR invite ses partenaires culturels en Afrique à participer au projet Culture at Work Africa, cofinancé par l’Union Européenne, via le premier Appel à Propositions pour des projets novateurs d’espaces sûrs et neutres pour le dialogue interculturel en Afrique urbaine.

Plus d'info sur le premier appel à projet Culture at Work Africa

L’appel est ouvert aux organisations juridiquement enregistrée au/en Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Kenya, Mali, Niger, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Togo, Ouganda et Zimbabwe.

Délai : 21 septembre 2018 à 12 :00 (GMT)


  • © Jo Van de Vyver

    Réouverture du Musée Royale de l'Afrique centrale

    Dans le cadre de la réouverture du Musée Royal de l’Afrique centrale le 9 décembre 2018, BOZAR accueillera des évènements concernant sa rénovation, sa nouvelle vision et la question de la mémoire coloniale de notre pays, sujet indéniablement lié au Musée qui fut créé en 1910 par Léopold II.

    lire la suite
    — publié le
  • © Yannick Sas

    Le président Macron à BOZAR

    Aujourd'hui, le président français Emmanuel Macron a clôturé à BOZAR sa visite officielle de deux jours en Belgique.

    lire la suite
    — publié le
  • © Gaetan Miclotte, Blueclic photography

    Le BOZAR RESTAURANT atteint de nouveaux sommets dans le Gault&Millau

    Cette année encore, le BOZAR RESTAURANT demeure l’une des meilleures adresses du pays. Le prestigieux guide gastronomique Gault&Millau distingue une fois de plus notre restaurant dans sa nouvelle édition. Mais ce n’est pas tout.

    lire la suite
    — publié le