12

Pas trop tôt ! Dès aujourd’hui, un seul et unique pass musées vous permet de visiter plus de cent musées et centres d’art.

Pour 50 euros, profitez des plus belles collections permanentes et temporaires proposées à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre, pendant un an. Tenté(e) ? Surfez sur museumpassmusees.be ou BOZAR TICKETS pour commander et vous faire livrer ce pass chez vous. Vous êtes éligible aux réductions pour situation de précarité ? Ce pass musées ne vous coûtera que 10 euros.  


  • © Jo Van de Vyver

    Réouverture du Musée Royale de l'Afrique centrale

    Dans le cadre de la réouverture du Musée Royal de l’Afrique centrale le 9 décembre 2018, BOZAR accueillera des évènements concernant sa rénovation, sa nouvelle vision et la question de la mémoire coloniale de notre pays, sujet indéniablement lié au Musée qui fut créé en 1910 par Léopold II.

    lire la suite
    — publié le
  • © Yannick Sas

    Le président Macron à BOZAR

    Aujourd'hui, le président français Emmanuel Macron a clôturé à BOZAR sa visite officielle de deux jours en Belgique.

    lire la suite
    — publié le
  • © Gaetan Miclotte, Blueclic photography

    Le BOZAR RESTAURANT atteint de nouveaux sommets dans le Gault&Millau

    Cette année encore, le BOZAR RESTAURANT demeure l’une des meilleures adresses du pays. Le prestigieux guide gastronomique Gault&Millau distingue une fois de plus notre restaurant dans sa nouvelle édition. Mais ce n’est pas tout.

    lire la suite
    — publié le