19

Pas trop tôt ! Dès aujourd’hui, un seul et unique pass musées vous permet de visiter plus de cent musées et centres d’art.

Pour 50 euros, profitez des plus belles collections permanentes et temporaires proposées à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre, pendant un an. Tenté(e) ? Surfez sur museumpassmusees.be ou BOZAR TICKETS pour commander et vous faire livrer ce pass chez vous. Vous êtes éligible aux réductions pour situation de précarité ? Ce pass musées ne vous coûtera que 10 euros.  


  • Décès de Binta Sagna

    Nous apprenons avec beaucoup de tristesse et de stupeur la disparition soudaine de Binta Sagna le mardi 6 août à Bruxelles. Depuis plusieurs années, Binta Sagna collaborait régulièrement avec le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, particulièrement avec le desk Afrique et le département Communication.

    lire la suite
    — publié le
  • APPEL À PARTICIPATION : Transformations durables

    Le jeudi 17 octobre, BOZAR organisera une journée de séminaire consacrée aux transformations durables, en partenariat avec l’université d’Aalto. Le séminaire sera consacré à l’exploration de l’art et de la créativité en vue d’encourager l’innovation et les technologies à travers les technologies portables. 

    lire la suite
    — publié le
  • BOZAR au premier Sommet de Salzbourg

    Du 20 juillet au 31 août, le Festival de musique et de théâtre de Salzbourg, mondialement célèbre, aura lieu pour la 99e fois.

    lire la suite
    — publié le