19

Cette année encore, le BOZAR RESTAURANT demeure l’une des meilleures adresses du pays. Le prestigieux guide gastronomique Gault&Millau distingue une fois de plus notre restaurant dans sa nouvelle édition. Mais ce n’est pas tout.

Avec un score de 16,5/20, le BOZAR RESTAURANT enregistre la meilleure progression bruxelloise. Et le guide semble convaincu que la tendance à la hausse se poursuivra !

Le verdict du jury :
« L’immense talent de Karen Torosyan, un chef aux racines arméniennes qui a complètement embrassé la cuisine classique française, n’est plus à prouver. Mais le chef continue à nous surprendre. […] En salle, Arnaud De Schepper, maître stylé, veille au grain. Avec ses plats parfois époustouflants et son service impeccable, cette maison n’a pas encore fini de faire parler d’elle... »


  • © Alexey Klyukov

    Appel à contributions créatives : Symposium « Race, Power and Culture : un regard critique sur les institutions culturelles belges »

    Le symposium est à la recherche d'esprits créatifs et critiques prêts à débattre et à rompre avec les attentes et les évidences dans les institutions culturelles.

    lire la suite
    — publié le
  • Theodoor Van Loon part en voyage

    La redécouverte du caravagiste bruxellois Theodoor van Loon se poursuit. Après la grande rétrospective à BOZAR, Van Loon part en voyage. À partir du 15 février, une sélection des œuvres de notre exposition sera visible au MNHA (Musée national d'histoire et d'art) de Luxembourg-Ville.

    lire la suite
    — publié le
  • visit.brussels Awards

    Soutenez Beyond Klimt. New horizons in Central Europe, 1914-1938 & United Music of Brussels et aidez-les à monter sur le podium en votant sur www.awards.brussels.

    lire la suite
    — publié le