19

Cette année encore, le BOZAR RESTAURANT demeure l’une des meilleures adresses du pays. Le prestigieux guide gastronomique Gault&Millau distingue une fois de plus notre restaurant dans sa nouvelle édition. Mais ce n’est pas tout.

Avec un score de 16,5/20, le BOZAR RESTAURANT enregistre la meilleure progression bruxelloise. Et le guide semble convaincu que la tendance à la hausse se poursuivra !

Le verdict du jury :
« L’immense talent de Karen Torosyan, un chef aux racines arméniennes qui a complètement embrassé la cuisine classique française, n’est plus à prouver. Mais le chef continue à nous surprendre. […] En salle, Arnaud De Schepper, maître stylé, veille au grain. Avec ses plats parfois époustouflants et son service impeccable, cette maison n’a pas encore fini de faire parler d’elle... »


  • Brussels Bijou

    Bruxelles en quête d'un joyau parmi ses artistes du spectacle.

    lire la suite
    — publié le
  • Cantania 2018 © Beata Szparagowska

    Appel aux enseignants : Faites chanter vos élèves en classe avec Cantania

    À travers le projet international Cantania, BOZAR fait découvrir aux enseignants et aux élèves la force inspirante du chant. Vous êtes enseignant dans le primaire et à la recherche d’un projet qui stimule la créativité, la concentration, la mémoire à long terme et l’esprit de collaboration des enfants ? Alors inscrivez-vous à la sixième édition de Cantania et participez aux séances de formation au Palais des Beaux-Arts.

    lire la suite
    — publié le
  • Dîner caritatif au BOZAR Restaurant

    Le 16 février, 25 chefs étoilés ont cuisiné dans trois établissements bruxellois, dont le BOZAR Restaurant, pour soutenir le projet caritatif de la cheffe sud-africaine Margot Janse. Son association Isabelo, Feeding Hungry Minds fournit depuis 10 ans 1.500 repas par jour d’école aux enfants sud-africains.

    lire la suite
    — publié le