06

Une fois de plus, la BOZAR NIGHT a tenu toutes ses promesses. Le 10 novembre dernier, quelque 3.250 personnes ont dansé jusqu’au bout de la nuit sur des beats enfiévrés tout en profitant de nos expositions.

On ne mélange pas l’eau et le feu ? Pas si sûr ! Car le succès de la BOZAR NIGHT ne se dément pas ! Le principe ?  Mêler clubbing et expositions. Une brochette de musiciens de premier plan, Jacques Greene, Daniel Avery, DJ Charme, Otis et bien d’autres, ont mis le feu au Palais des Beaux-Arts tandis que les salles d’expo étaient envahies par les clubbers. Ils ont notamment pu admirer les toiles de Gustav Klimt, d’Egon Schiele ou d’Oskar Kokoschka, découvrir les œuvres du Caravage bruxellois Théodore van Loon ou approcher les mémoires futuristes de Chris Marker. Une nuit qui prouve que l’on peut se cultiver tout en faisant la fête, dans l’un des lieux les plus exceptionnels de la capitale de l’Europe.

Réservez déjà dans vos agendas la date du 30 avril 2019, pour notre prochaine BOZAR NIGHT.


  • © BOZAR Tessa Delbeke

    Saison enseignement 2020-2021 : Informations utiles pour les groupes scolaires

    Vous prévoyez d’organiser une activité culturelle avec votre groupe scolaire ou vous aviez réservé une activité qui a été annulée ? Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles relatives aux mesures sanitaires et éventuels changements ou annulations.

    lire la suite
    — publié le
  • Design by Decay, Decay by Design / Andrea Ling (CA)  Credit: tom mesic

    Soyez le premier lauréat belge du STARTS Prize 2021

    Le prestigieux STARTS Prize vient d’annoncer son nouvel appel à projets pour la compétition 2021. Initialement fixée au 3 mars, la date limite d’envoi a été reportée au 15 mars. Les œuvres des lauréats seront exposées à BOZAR cet automne.

    lire la suite
    — publié le
  • © Caroline Lessire

    Proximus poursuit son partenariat avec BOZAR

    Proximus prolonge de trois ans son partenariat avec BOZAR. En apportant ce soutien crucial dans une période difficile pour BOZAR, Proximus souligne l'importance sociétale de la culture comme trait d'union entre les gens et catalyseur de bien-être et d'inclusion sociale.

    lire la suite
    — publié le