12

Une fois de plus, la BOZAR NIGHT a tenu toutes ses promesses. Le 10 novembre dernier, quelque 3.250 personnes ont dansé jusqu’au bout de la nuit sur des beats enfiévrés tout en profitant de nos expositions.

On ne mélange pas l’eau et le feu ? Pas si sûr ! Car le succès de la BOZAR NIGHT ne se dément pas ! Le principe ?  Mêler clubbing et expositions. Une brochette de musiciens de premier plan, Jacques Greene, Daniel Avery, DJ Charme, Otis et bien d’autres, ont mis le feu au Palais des Beaux-Arts tandis que les salles d’expo étaient envahies par les clubbers. Ils ont notamment pu admirer les toiles de Gustav Klimt, d’Egon Schiele ou d’Oskar Kokoschka, découvrir les œuvres du Caravage bruxellois Théodore van Loon ou approcher les mémoires futuristes de Chris Marker. Une nuit qui prouve que l’on peut se cultiver tout en faisant la fête, dans l’un des lieux les plus exceptionnels de la capitale de l’Europe.

Réservez déjà dans vos agendas la date du 30 avril 2019, pour notre prochaine BOZAR NIGHT.


  • © Caroline Lessire

    Heures d'ouverture exceptionnelles pour les derniers jours de l’expo Keith Haring

    Même le coronavirus ne pouvait arrêter ni l’énergie artistique, ni le message engagé de son œuvre emblématique. Keith Haring est en passe de devenir notre exposition la plus réussie à ce jour. Pour vous assurer de ne pas manquer cette expo historique, nous prolongerons nos heures d'ouverture pour ses derniers jours, du 18 au 21 juillet inclus.

    lire la suite
    — publié le
  • Achetez votre museumPASSmusées sur notre site Internet !

    Le pass très populaire avec lequel vous pouvez visiter plus de 200 expositions pendant un an, est maintenant également disponible sur notre site Web. Achetez votre museumPASSmusées en ligne et réservez immédiatement votre tranche horaire pour l'une de nos expositions. Lorsque vous visiterez BOZAR, vous récupérez votre museumPASSmusées et vos billets à BOZAR TICKETS.

    — publié le
  • Keith Haring artwork © Keith Haring Foundation

    La Fondation ENGIE fait don de 1.000 billets au personnel soignant

    Au cours des derniers mois, notre personnel soignant a fait tout ce qu'il pouvait, jour après jour, pour lutter contre le coronavirus. La Fondation ENGIE souhaite rendre un hommage particulier au personnel soignant pour sa persévérance et son dévouement envers les patients du Covid-19.

    lire la suite
    — publié le