20

Surprenez-nous avec une image inspirante qui attire l’œil, à l’image d’une jeune génération décalée et engagée. Les 10 premiers projets sélectionnés seront au cœur d’une exposition à BOZAR, parmi d’autres prix à emporter. You(th) can do it!

Next Generation, Please! est un projet et une exposition interactive organisée par BOZAR dans laquelle les jeunes sont invités à réfléchir à l'avenir de notre société. Quelles nouvelles idées pleines d'espoir les jeunes ont-ils pour l'Europe de demain ? Quelle image pourrait représenter le mieux la vision d’une génération sur son avenir ? Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à créer une image de campagne unique pour l’exposition qui rassemblera 13 projets entre le 9 et 25 mai 2019.

En vous basant sur les thématiques abordées et sur les projets qui seront présentés pendant l’exposition, nous vous invitons à proposer votre propre interprétation visuelle d’un nouvel avenir pour notre société. L’image sélectionnée sera au cœur de la communication de l’exposition et plusieurs prix seront proposés (voir ci-dessous).

Toutes les formes de création sont les bienvenues : photos, illustration, collage, etc.

Bonne chance à tous !

Délai pour l’envoi de propositions : 25 février 2019


  • © Caroline Lessire

    Un Diable rouge en visite à BOZAR

    En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

    lire la suite
    — publié le
  • Project Alias, Bjørn Karmann & Tore Knudsen

    Le STARTS Prize récompense le bureau novateur « 300.000 Km/s » et les designers Bjørn Karmann et Tore Knudsen

    STARTS, acronyme de « Science, Technology and Arts », est une initiative de la Commission européenne qui vise à promouvoir les interactions entre la science, la technologie et les arts. Un des points forts de cette initiative est l’attribution du prestigieux STARTS Prize décerné chaque année par Ars Electronica (Linz), BOZAR et Waag.

    lire la suite
    — publié le
  • Travaux rue Ravenstein

    La rue Ravenstein sera réasphaltée. C’est pourquoi toute la rue, de Bruxelles-Central à la Place Royale, sera fermée à la circulation.

    lire la suite
    — publié le