25

Pendant la finale et les deux concerts de lauréats au Palais des Beaux-Arts, le BOZAR Restaurant (1 étoile au Guide Michelin et 16,5/20 au Gault&Millau) vous propose chaque jour un menu spécial (85 € pour le menu 3 services, 135 € pour le menu 3 services "all In").

Le restaurant du chef Karen Torosyan sera exceptionnellement ouvert le lundi 20 mai et adaptera ses horaires (ouvert de 17h à 20h).

Réservation obligatoire et information sur www.bozarrestaurant.be.


  • Collecte d’instruments à vent

    Les 26 septembre, 1er octobre et 10 octobre 2020, l’association belge Music Fund, qui soutient des écoles de musique et des projets à vocation socio-artistique, organise en partenariat avec BOZAR, une grande collecte d’instruments à vent à destination des fanfares et écoles de musique avec qui elle collabore en République démocratique du Congo et en Haïti.

    lire la suite
    — publié le
  • © Philippe Degobert

    Retrouvez nos guides du visiteur sur notre application

    Les expos de l’automne ouvriront bientôt leurs portes. Et les guides du visiteur seront disponibles numériquement.

    lire la suite
    — publié le
  • Appel à résidence artistique

    Les mots comptent. Les mots reflètent notre monde et le façonnent. La langue en inclut certains et en exclut d'autres. BOZAR participe à Smashing Wor(l)ds: Cultural Practices for re/Imagining & un/Learning Vocabularies, un projet européen ambitieux qui explore le vocabulaire, les langues et les récits de résistance afin de construire de nouvelles formes d'expression.

    lire la suite
    — publié le