16

Pendant la finale et les deux concerts de lauréats au Palais des Beaux-Arts, le BOZAR Restaurant (1 étoile au Guide Michelin et 16,5/20 au Gault&Millau) vous propose chaque jour un menu spécial (85 € pour le menu 3 services, 135 € pour le menu 3 services "all In").

Le restaurant du chef Karen Torosyan sera exceptionnellement ouvert le lundi 20 mai et adaptera ses horaires (ouvert de 17h à 20h).

Réservation obligatoire et information sur www.bozarrestaurant.be.


  • L’Afropolitan nominé aux EFFE Awards : votez maintenant !

    La dernière édition de notre Afropolitan Festival (février 2019) vient d’être nominée à un EFFE Award, prestigieuse récompense décernées aux festivals européens.

    lire la suite
    — publié le
  • Ars Musica, trente ans d’une aventure musicale.

    Cette année, Ars Musica souffle sa trentième bougie. Devenu un événement majeur de la scène internationale, l’illustre festival de musique contemporaine a su rester en pointe de la création et présente un éventail toujours plus riche des divers courants esthétiques de notre époque. Il célèbre à BOZAR cette édition anniversaire avec quatre concerts qui alterneront les plaisirs.

    lire la suite
    — publié le
  • Enchérissez pour le vélo d’Eddy Merckx!

    A l’occasion du 50ième anniversaire de son 1er Maillot Jaune, Eddy Merckx offre son propre vélo dédicacé pour une enchère en faveur de BOZAR.

    lire la suite
    — publié le