18

En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

Son expérience culturelle ne se limite en effet pas à la simple consommation de l’art. Thomas Meunier s’investit aujourd’hui dans son propre projet intitulé « Play It Art », qui vise à créer des ponts entre l’art et le sport.

Le long d’un parcours à travers les expositions Bernard Van OrleyL’estampe au temps de Bruegel et Next Generation, Please!, le footballeur belge nous a fait part de son amour pour l’art et la musique.

Découvrez l’entretien exclusif qu’il nous a accordé lors de sa visite au Palais des Beaux-Arts.


  • STARTS et Studiotopia

    Encourager les interactions entre les arts et les sciences à travers l’Europe 

    lire la suite
    — publié le
  • Découvrez les aurores boréales à BOZAR !

    Maria Ilia apporte les lueurs du Nord à BOZAR dans le cadre du Nordic Festival.

    lire la suite
    — publié le
  • European Lab Brussels, comme si vous y étiez, #ELBXL2019

    Regardez sur vos écrans dix tables rondes passionnantes qui donnent la parole à cette nouvelle génération d’activistes, de porteurs de causes et de projets, d’acteurs culturels, médiatiques, démocratiques. Si vous ne pouvez vous rendre à BOZAR, ne manquez pas la chance de profiter, vous aussi, de leur présence parmi nous. Pour ce faire, rien de plus simple : choisissez ci-dessous le(s) événement(s) qui vous intéresse(nt) et soyez au rendez-vous sur cette page à la date et à l’heure indiquée dans le player.

    — publié le