08

En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

Son expérience culturelle ne se limite en effet pas à la simple consommation de l’art. Thomas Meunier s’investit aujourd’hui dans son propre projet intitulé « Play It Art », qui vise à créer des ponts entre l’art et le sport.

Le long d’un parcours à travers les expositions Bernard Van OrleyL’estampe au temps de Bruegel et Next Generation, Please!, le footballeur belge nous a fait part de son amour pour l’art et la musique.

Découvrez l’entretien exclusif qu’il nous a accordé lors de sa visite au Palais des Beaux-Arts.


  • Keith Haring artwork © Keith Haring Foundation

    La Fondation ENGIE fait don de 1.000 billets au personnel soignant

    Au cours des derniers mois, notre personnel soignant a fait tout ce qu'il pouvait, jour après jour, pour lutter contre le coronavirus. La Fondation ENGIE souhaite rendre un hommage particulier au personnel soignant pour sa persévérance et son dévouement envers les patients du Covid-19.

    lire la suite
    — publié le
  • Soutenez la Culture et bénéficiez d'avantages exceptionnels

    Le printemps 2020 a amorcé une période éprouvante pour nombre de secteurs dont celui de la Culture. L'attente d'une décision gouvernementale concernant la reprise des activités culturelles influe sur la communication autour des futurs concerts de BOZAR. Vous aurez ainsi remarqué que la brochure de la nouvelle saison musicale n'est toujours pas arrivée dans votre boîte aux lettres. De même, vous n'avez pas encore eu la possibilité de vous (ré)abonner à la saison qui s'annonce.

    lire la suite
    — publié le
  • Stage d'été pour enfants

    Du 17 au 21 août, 5 organismes culturels du Mont des Arts organiseront un stage d'été bilingue pour les enfants : l'illustration dans tous ses états ! BELvue, BOZAR, Cinematek, le Palais du Coudenberg et Experience.Brussels s'associent et permettent à vos enfants de rechercher les trésors du Mont des Arts pendant cinq jours. Sur la base d’illustrations, les 5 musées les conduisent à travers des joyaux architecturaux connus ou moins connus au cœur de la capitale.

    lire la suite
    — publié le