25

En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

Son expérience culturelle ne se limite en effet pas à la simple consommation de l’art. Thomas Meunier s’investit aujourd’hui dans son propre projet intitulé « Play It Art », qui vise à créer des ponts entre l’art et le sport.

Le long d’un parcours à travers les expositions Bernard Van OrleyL’estampe au temps de Bruegel et Next Generation, Please!, le footballeur belge nous a fait part de son amour pour l’art et la musique.

Découvrez l’entretien exclusif qu’il nous a accordé lors de sa visite au Palais des Beaux-Arts.


  • Résidences d’artistes. Artists in Architecture

    lire la suite
    — publié le
  • Project Alias, Bjørn Karmann & Tore Knudsen

    Le STARTS Prize récompense le bureau novateur « 300.000 Km/s » et les designers Bjørn Karmann et Tore Knudsen

    STARTS, acronyme de « Science, Technology and Arts », est une initiative de la Commission européenne qui vise à promouvoir les interactions entre la science, la technologie et les arts. Un des points forts de cette initiative est l’attribution du prestigieux STARTS Prize décerné chaque année par Ars Electronica (Linz), BOZAR et Waag.

    lire la suite
    — publié le
  • Travaux rue Ravenstein

    La rue Ravenstein sera réasphaltée. C’est pourquoi toute la rue, de Bruxelles-Central à la Place Royale, sera fermée à la circulation.

    lire la suite
    — publié le