22

En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

Son expérience culturelle ne se limite en effet pas à la simple consommation de l’art. Thomas Meunier s’investit aujourd’hui dans son propre projet intitulé « Play It Art », qui vise à créer des ponts entre l’art et le sport.

Le long d’un parcours à travers les expositions Bernard Van OrleyL’estampe au temps de Bruegel et Next Generation, Please!, le footballeur belge nous a fait part de son amour pour l’art et la musique.

Découvrez l’entretien exclusif qu’il nous a accordé lors de sa visite au Palais des Beaux-Arts.


  • Nous apprenons avec beaucoup de tristesse et de stupeur la disparition soudaine de Binta Sagna le mardi 6 août à Bruxelles.

    Depuis plusieurs années, Binta Sagna collaborait régulièrement avec le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, particulièrement avec le desk Afrique et le département Communication.

    lire la suite
    — publié le
  • APPEL À PARTICIPATION : Transformations durables

    Le jeudi 17 octobre, BOZAR organisera une journée de séminaire consacrée aux transformations durables, en partenariat avec l’université d’Aalto. Le thème du séminaire sera « Sustainable Transformations: Exploring the Arts and Creativity in Stimulating Innovations and Technologies with a Human Touch »

    lire la suite
    — publié le
  • BOZAR au premier Sommet de Salzbourg

    Du 20 juillet au 31 août, le Festival de musique et de théâtre de Salzbourg, mondialement célèbre, aura lieu pour la 99e fois.

    lire la suite
    — publié le