18

En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

Son expérience culturelle ne se limite en effet pas à la simple consommation de l’art. Thomas Meunier s’investit aujourd’hui dans son propre projet intitulé « Play It Art », qui vise à créer des ponts entre l’art et le sport.

Le long d’un parcours à travers les expositions Bernard Van OrleyL’estampe au temps de Bruegel et Next Generation, Please!, le footballeur belge nous a fait part de son amour pour l’art et la musique.

Découvrez l’entretien exclusif qu’il nous a accordé lors de sa visite au Palais des Beaux-Arts.


  • © Appel Nova XX 2021

    Biennale NOVA_XX 2021

    La 3e édition de la Biennale NOVA_XX se déroulera les 8 et 10 décembre prochain. N’hésitez pas à envoyer vos projets avant le 28 mai.

    lire la suite
    — publié le
  • Bridges Industry Day présente sept premiers projets de film

    Le jeudi 27 mai, le Bridges Industry Day sera de retour avec des projets cinématographiques de pays du Partenariat oriental (Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie et Ukraine). Tamara Tatishvili, spécialiste des coproductions cinématographiques internationales et des régions de l’Est, présentera sept projets de film en cours de développement, en dialogue avec leurs promoteurs.

    lire la suite
    — publié le
  • Le BOZAR CAFÉ VICTOR rouvre ses portes le 8 mai

    Dès le samedi 8 mai, le BOZAR CAFÉ VICTOR rouvre ses portes. Seule la terrasse est à nouveau ouverte et peut désormais vous accueillir à des tables de 4 personnes maximum, du mardi au dimanche de 10h à 19h. La traditionnelle fermeture du lundi reste d’application. Le menu se limitera à quelques plats incontournables.

    lire la suite
    — publié le