10

En raison de la pandémie de coronavirus, BOZAR, en accord avec ses partenaires, ferme l’accès de toutes ses salles au public au moins jusqu’au 19 avril. Durant cette période de confinement, nous demeurons très soucieux de la situation des indépendants artistiques concernés (artistes, guides, techniciens...), durement éprouvés par la crise sanitaire. 


Comment les soutenir ? 
Si vous possédez un ticket pour l’une de nos activités BOZAR qui a été annulée (ceci ne concerne pas les Hosted Events), vous avez la possibilité de les soutenir directement grâce à un formulaire en ligne qui vous permet 

soit de faire un don du montant total ou partiel de votre choix qui sera directement affecté au soutien des indépendants artistiques touchés par la crise sanitaire ; en cas de don partiel, le solde sera versé sur le numéro de votre compte bancaire que vous nous communiquerez, 
soit d’obtenir un bon d’achat d’une période de validité d’un an et du montant que vous aviez versé, pour un événement BOZAR ultérieur de votre choix. 

Vous pouvez bien sûr être également remboursé de la totalité du montant que vous avez payé pour vos tickets (pour des productions BOZAR et/ou pour des Hosted Events) en indiquant le numéro de votre compte bancaire à cette fin sur le même formulaire. 

Si vous disposez d’un billet pour un événement reporté, nous vous informerons dès que possible des nouvelles dates. Compte tenu de la situation, cela peut prendre un certain temps. 
Nous vous rappelons que vous pouvez trouver des informations sur la page de l'événement, où nous ferons dès que possible des mises à jour régulières pour toute annulation ou nouvelle date. 
Notre billetterie BOZAR TICKETS sera fermée au moins jusqu'au 19 avril, et ce, pour toute demande introduite sur place ou par téléphone. Vous pouvez toutefois envoyer un e-mail à tickets@bozar.be
Merci d’avance pour votre soutien et votre patience. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous informer au plus vite. 

Prenez soin de vous et à très bientôt. 

BOZAR


  • Appel à projets : Belgicart

    Vous n’avez jamais exposé dans un musée ou une galerie, mais vous en rêvez ? Vous avez entre 12 et 100 ans et vous désirez participer à une exposition collective ? Vous avez un talent particulier pour les arts visuels et que pour quelque raison que ce soit, vous rencontrez des difficultés à trouver votre chemin vers les académies ou les circuits professionnels ? 

    lire la suite
    — publié le
  • Hommage à Krzysztof Penderecki, 1933-2020

    Le compositeur et chef d'orchestre polonais Krzysztof Penderecki est décédé dimanche 29 mars 2020, à l'âge de 86 ans. Il était l'une des voix majeures de l'avant-garde du XXe siècle.

    lire la suite
    — publié le
  • Appel à propositions : Projets artistiques qui explorent les liens entre l’art et le bien-être

    Le projet Art & Well-being (« art et bien-être », AWE) étudie la capacité des arts à améliorer le bien-être des personnes et des communautés.

    lire la suite
    — publié le