28

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la réouverture des expositions à BOZAR depuis le mardi 19 mai ! 

Au cours des dernières semaines, nous avons tout mis en place pour prolonger jusqu’au 21 juillet 2020 les expositions en cours afin de permettre à toutes et tous de découvrir les plus belles œuvres de Keith Haringles poupées et histoires de Mondo Cane et les réalisations de Vjenceslav Richter. En même temps on ouvre l’exposition de l’artiste belge Jacqueline Mesmaeker. Les expositions sont accessibles du mardi au dimanche inclus, de 10h à 18h.

Les tickets achetés sont encore valables à la nouvelle date de votre choix, à partir du mardi 19 mai 2020. 

Pour vous protéger ainsi que votre entourage, les mesures de distanciation sociale préconisées par le gouvernement sont également d’application en nos murs.

Les visites de groupe ne sont hélas plus possibles. Les Lunch Tours, les visites guidées Walk With Me, le Family Weekend et les Parcours découvertes ne peuvent malheureusement plus non plus avoir lieu.


Qu’en est-il concrètement de votre visite au sein de nos expositions ?
  • Si vous êtes déjà en possession d'un ticket pour l’une de nos expositions, celui-ci reste valable à la nouvelle date de votre choix, entre le 19 mai et le 21 juillet 2020. Vous pouvez l'échanger contre un nouveau ticket en remplissant ce formulaire. Si aucune date ne vous convient, vous pouvez nous contacter par e-mail tickets@bozar.be ou en nous téléphonant au 025078200.
  • Si vous n’avez pas encore de ticket, vous pouvez en faire l'achat sur notre site internet. L'achat en ligne reste le procédé idéal. Si vous ne trouvez pas le tarif réduit auquel vous avez droit, envoyez un mail à tickets@bozar.be ou téléphonez au 025078200
  • Lors de l'achat en ligne de votre ticket vous êtes invité.e à choisir l'heure du début de votre visite de l'exposition. Une plage horaire commence chaque demi-heure entre 10h et 17h. Ce procédé nous permet de garantir votre sécurité en limitant l'affluence des visiteurs.
  • Après l'achat, vous pouvez retirer votre ticket à BOZAR TICKETS. Le paiement sur place n'est pas autorisé.

Pour plus de précision, cliquez ici.


  • Emportez, déballez, cuisez… et cassez la croûte !

    Suite au confinement, le chef étoilé Karen Torosyan a tout de suite rebondi et se réinvente avec sa boutique «  Casse-croûte ». Il propose depuis le 24 mars un nouveau concept. En effet, ne pouvant plus vous faire vivre une expérience au restaurant, il vous invite à la vivre chez vous, dans votre cuisine. Pour ce faire, vous recevez une feuille d’instruction détaillée sur les cuissons des différents plats. Malgré la distance imposée, le chef est encore plus proche de vous, sans trahir l’essentiel de sa cuisine : vous faire plaisir en prenant du plaisir avec un choix limité de plats mais cuisinés de A à Z par ses soins.

    lire la suite
    — publié le
  • Partagez votre expérience du confinement

    Si la contribution des arts au bien-être a été démontrée depuis longtemps, nous ignorons en revanche l’influence qu’ils exercent pendant la période de confinement. Vous pouvez aider la recherche européenne à mieux comprendre leur impact sur votre santé en répondant à quelques questions.

    lire la suite
    — publié le
  • Cantania © Beata Szparagowska

    Appel aux enseignants : Cantania

    À travers le projet international Cantania, BOZAR fait découvrir aux enseignants et aux élèves la force inspirante du chant. Vous êtes à la recherche d’un projet qui stimule la créativité, la concentration, la mémoire à long terme et l’esprit de collaboration des enfants ? Alors participez à Cantania !

    lire la suite
    — publié le