14

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la réouverture des expositions. 

Vous pouvez à nouveau visiter les expositions HOTEL BEETHOVEN, Danser Brut et Philippe Vandenberg. Molenbeek. L’exposition Facing Van Eyck. The Miracle of Detail ouvre pour la première fois ses portes.

Les tickets achetés sont encore valables à la nouvelle date de votre choix, à partir du mardi 1er décembre 2020. 

Pour vous protéger ainsi que votre entourage, les mesures de distanciation sociale préconisées par le gouvernement sont également d’application en nos murs.

Les visites de groupe ne sont hélas plus possibles, sauf pour les enfants à partir de 12 ans (max. 10 enfants + 1 adulte). Les visites guidées en langues de signes et les lunch tours ne peuvent malheureusement plus non plus avoir lieu. Les visites virtuelles Guides on Screen constituent une alternative idéale.


Qu’en est-il concrètement de votre visite au sein de nos expositions ?
  • Si vous n’avez pas encore de ticket, vous pouvez en faire l'achat sur notre site internet depuis le 1er décembre. L'achat en ligne reste le procédé idéal. Si vous ne trouvez pas le tarif réduit auquel vous avez droit, envoyez un mail à tickets@bozar.be ou téléphonez au 025078200
  • Lors de l'achat en ligne de votre ticket vous êtes invité.e à choisir l'heure du début de votre visite de l'exposition. Une plage horaire commence chaque demi-heure entre 10h et 17h. Ce procédé nous permet de garantir votre sécurité en limitant l'affluence des visiteurs.
  • Après l'achat, vous pouvez retirer votre ticket à BOZAR TICKETS. Le paiement sur place n'est pas autorisé.

Pour plus de précision, cliquez ici.


  • Profitez des vacances pour vous immerger dans l’art

    Les vacances de printemps vous offrent l’occasion idéale de profiter pleinement de nos expositions !

    lire la suite
    — publié le
  • © Yannick Sas

    Visite royale pour Roger Raveel

    BOZAR célèbre le 100e anniversaire du peintre belge Roger Raveel avec une prestigieuse rétrospective à grande échelle de son œuvre. Le premier visiteur de l’exposition était notre voisin royal, le Roi Philippe.

    lire la suite
    — publié le
  • Appels à Candidatures – Résidences Patrimoine Iranien

    Le Goethe-Institut et BOZAR organisent un programme de recherche artistique entre l’Iran et l’Europe, dans le cadre du programme de gestion du patrimoine culturel en Iran (HerMap Iran). Ce programme est financé par la direction générale des Partenariats internationaux de la Commission européenne.

    lire la suite
    — publié le