20

BOZAR est ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau ! 

Culture rime pour nous avec plaisir et nous avons donc pris toute une série de mesures pour que vous puissiez profiter de votre visite au Palais des Beaux-Arts en toute sécurité et avec un maximum de confort. Vous trouverez ci-dessous nos consignes et conseils pour faciliter votre visite.
 

AVANT DE VISITER L’EXPO

Achetez votre ticket en ligne, en vous rendant sur la page web de l'exposition. Un contrôle relatif aux tarifs réduits sera effectué à l'entrée de l'exposition. Après le paiement en ligne par carte bancaire ou carte de crédit, vous recevrez votre e-ticket dans votre boîte mail. Plus d'info sur les tarifs.

Vous êtes détenteur d'un museumPASSmusées ?                   

Vous pouvez réserver votre ticket-expo gratuit en ligne !

  • Cliquez sur l'onglet EXPO, en haut de la page
  • Choisissez l'expo, la date et la tranche horaire souhaitées
  • Choisissez le tarif gratuit museumPASSmusées

Vous recevrez une confirmation par e-mail et pourrez retirer votre ticket à BOZAR TICKETS le jour de votre visite, sur présentation de cette confirmation et de votre museumPASSmusées. Attention votre museumPASSmusées ne vous permet pas de visiter plus d’une exposition par jour.

Si vous avez un empêchement, nous vous prions de nous prévenir en adressant un e-mail à tickets@bozar.be ou en appelant notre call center au 025078200.

L'achat des tickets à tarif réduit s'effectue sur présentation d'une attestation. Veuillez-nous l'envoyer via l'adresse tickets@bozar.be ou présentez-la lors du retrait de votre ticket à BOZAR TICKETS.

Notre billetterie n’accepte qu’un nombre limité de visiteurs en même temps, et n’est accessible qu’aux personnes qui portent un masque buccal. BOZAR TICKETS est exclusivement dédié au retrait des tickets et non à leur achat sur place.

Afin de limiter le nombre de visiteurs par salle, nous vous demandons de choisir une tranche horaire lors de l’achat de votre ticket. Les derniers visiteurs pourront entrer jusqu’à 17 heures. Pour l’exposition, arrivez bien à l’heure indiquée sur votre ticket.

Il n’est pas possible de modifier, de changer ou d’annuler  la date et la tranche horaire de votre visite. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons refuser l’accès aux retardataires. Pour plus d’infos sur votre réservation, veuillez nous contacter uniquement par téléphone au moins 5 jours ouvrables avant la date mentionnée sur votre e-ticket. Meer info

Il est inutile d’imprimer votre e-ticket ; présentez-le simplement sur votre smartphone.    

Les personnes vivant sous le même toit sont autorisées à visiter l’exposition ensemble. Aucune visite en groupe, visite guidée ou nocturne n’est organisée. 

Apportez votre masque. Le port du masque est obligatoire au Palais. 
Laissez vos sacs et sacs à dos chez vous. Nos vestiaires et nos casiers restent fermés.  
 

DURANT VOTRE VISITE

L’accès au bâtiment reste inchangé.

À l’entrée de BOZAR, du gel désinfectant pour les mains est mis à votre disposition.

À l’entrée de BOZAR, présentez votre e-ticket, de préférence sur votre smartphone, pour que nous puissions le scanner.   

Les toilettes sont accessibles. Elles sont régulièrement nettoyées et désinfectées par notre équipe, tout comme d’autres endroits sensibles, par exemple les poignées de porte.

Portez un masque buccal et respectez les règles de distanciation sociale :

Maintenez une distance d’au moins un mètre et demi entre vous et les autres personnes. Pour vous y aider, nous avons prévu une signalétique à cet effet. Sachez aussi que nos stewards gardent un œil ouvert. Pour chaque exposition, vous êtes invité à suivre le parcours tracé. 
Le port d’un masque buccal est obligatoire. Pour l’instant, BOZAR n’en propose pas mais vous pouvez en acheter à la gare de Bruxelles-Central ou dans la pharmacie la plus proche, située au 52 rue Ravenstein. 

Pour garantir votre sécurité, nous ne mettons pas de guides du visiteur en format papier à votre disposition. Toutes les infos sur l’exposition sont cependant accessibles facilement sur notre appli, sur notre site internet ou via les codes QR que vous trouverez dans les salles d’exposition.
 

APRÈS VOTRE VISITE

Souhaitez-vous rapporter chez vous un catalogue, une carte postale ou un autre article ? C’est possible, car notre BOZAR BOOKSHOP est ouvert. Les règles applicables sont identiques à celles imposées à la billetterie et dans l’espace expo. BOZAR RESTAURANT et CAFÉ VICTOR sont encore fermés.

Nous avons vraiment hâte de vous revoir !
 

HORAIRE D'OUVERTURE

Du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Fermé le lundi.


  • © Poppr

    Appel à candidature au poste de directeur général de BOZAR (F/M/X)

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez des vacances pour vous immerger dans l’art

    Les vacances de printemps vous offrent l’occasion idéale de profiter pleinement de nos expositions !

    lire la suite
    — publié le
  • © Yannick Sas

    Visite royale pour Roger Raveel

    BOZAR célèbre le 100e anniversaire du peintre belge Roger Raveel avec une prestigieuse rétrospective à grande échelle de son œuvre. Le premier visiteur de l’exposition était notre voisin royal, le Roi Philippe.

    lire la suite
    — publié le