10

Suite au confinement, le chef étoilé Karen Torosyan a tout de suite rebondi et se réinvente avec sa boutique «  Casse-croûte ». Il propose depuis le 24 mars un nouveau concept. En effet, ne pouvant plus vous faire vivre une expérience au restaurant, il vous invite à la vivre chez vous, dans votre cuisine. Pour ce faire, vous recevez une feuille d’instruction détaillée sur les cuissons des différents plats. Malgré la distance imposée, le chef est encore plus proche de vous, sans trahir l’essentiel de sa cuisine : vous faire plaisir en prenant du plaisir avec un choix limité de plats mais cuisinés de A à Z par ses soins.

Vous emportez, vous déballez, vous cuisez… Et vous cassez la croûte !

Consultez la carte

Commande: karen.torosyan@bozarrestaurant.be 02/274 15 64 ou 0496 700 527.

Votre repas pourra être retiré à la Boutique du restaurant  3, rue Baron Horta, exclusivement sur rendez-vous, et être réglé par bancontact ou payconiq. Pour rappel, le BOZAR RESTAURANT est ouvert du mardi au samedi, de 11h à 14h et de 16h à 19h. Bon appétit !


  • © Caroline Lessire

    Heures d'ouverture exceptionnelles pour les derniers jours de l’expo Keith Haring

    Même le coronavirus ne pouvait arrêter ni l’énergie artistique, ni le message engagé de son œuvre emblématique. Keith Haring est en passe de devenir notre exposition la plus réussie à ce jour. Pour vous assurer de ne pas manquer cette expo historique, nous prolongerons nos heures d'ouverture pour ses derniers jours, du 18 au 21 juillet inclus.

    lire la suite
    — publié le
  • Achetez votre museumPASSmusées sur notre site Internet !

    Le pass très populaire avec lequel vous pouvez visiter plus de 200 expositions pendant un an, est maintenant également disponible sur notre site Web. Achetez votre museumPASSmusées en ligne et réservez immédiatement votre tranche horaire pour l'une de nos expositions. Lorsque vous visiterez BOZAR, vous récupérez votre museumPASSmusées et vos billets à BOZAR TICKETS.

    — publié le
  • Keith Haring artwork © Keith Haring Foundation

    La Fondation ENGIE fait don de 1.000 billets au personnel soignant

    Au cours des derniers mois, notre personnel soignant a fait tout ce qu'il pouvait, jour après jour, pour lutter contre le coronavirus. La Fondation ENGIE souhaite rendre un hommage particulier au personnel soignant pour sa persévérance et son dévouement envers les patients du Covid-19.

    lire la suite
    — publié le