16

Suite aux décisions du gouvernement fédéral portant sur la crise sanitaire, le Café Victor et notre restaurant fermeront leurs portes pendant un mois. Nous espérons que la situation s'améliorera bientôt et que nous pourrons vous recevoir à nouveau pour un café, un déjeuner ou un délicieux menu à trois plats. Les talents culinaires du chef Karen Torosyan demeurent toujours à votre service, puisque le restaurant propose à nouveau une formule à emporter. Plus d'informations suivront bientôt.

En espérant vous revoir au plus tôt, 
Team BOZAR Café Victor et BOZAR Restaurant. 


  • © Appel Nova XX 2021

    Biennale NOVA_XX 2021

    La 3e édition de la Biennale NOVA_XX se déroulera les 8 et 10 décembre prochain. N’hésitez pas à envoyer vos projets avant le 28 mai.

    lire la suite
    — publié le
  • Bridges Industry Day présente sept premiers projets de film

    Le jeudi 27 mai, le Bridges Industry Day sera de retour avec des projets cinématographiques de pays du Partenariat oriental (Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Moldavie et Ukraine). Tamara Tatishvili, spécialiste des coproductions cinématographiques internationales et des régions de l’Est, présentera sept projets de film en cours de développement, en dialogue avec leurs promoteurs.

    lire la suite
    — publié le
  • Le BOZAR CAFÉ VICTOR rouvre ses portes le 8 mai

    Dès le samedi 8 mai, le BOZAR CAFÉ VICTOR rouvre ses portes. Seule la terrasse est à nouveau ouverte et peut désormais vous accueillir à des tables de 4 personnes maximum, du mardi au dimanche de 10h à 19h. La traditionnelle fermeture du lundi reste d’application. Le menu se limitera à quelques plats incontournables.

    lire la suite
    — publié le