24

Malgré la fermeture de notre salle de restaurant, vous pouvez continuer à bénéficier des talents de notre chef grâce à la reprise de notre formule  « Casse-croûte » : vous pouvez commander et emporter des plats cuisinés par ses soins. Et vous cassez la croûte !

Consultez la carte ici. Commande: karen.torosyan@bozarrestaurant.be 02/274 15 64 ou 0496 700 527. Votre repas pourra être retiré à la Boutique du restaurant  3, rue Baron Horta, exclusivement sur rendez-vous, et être réglé par bancontact ou payconiq.

Bon appétit !


  • Els Dietvorst, lauréate du BelgianArtPrize 2021

    « Els Dietvorst est une artiste engagée, concernée par des questions sociales qu’elle aborde en cherchant à faire apparaitre les connexions qui se tissent entre les personnes, les situations et les environnements. Son travail est ancré dans l’observation, l’écoute et la bienveillance ». C’est en ces termes que le Jury a présenté sa lauréate, à l’issue d’une processus qui réunissait à l’origine 238 artistes. Organisé depuis 1950, le BelgianArtPrize souligne la pertinence artistique, le regard novateur, la pratique artistique diversifiée et le langage visuel distinct de l’artiste qu’il couronne. Et l’œuvre d’Els Dietvorst, qui comprend des sculptures et installations, dessins, écrits et installations visuelles, en est l’illustration. Se situant hors des circuits artistiques institutionnels et commerciaux pour trouver la cohérence nécessaire au plein développement de son projet, Els Dietvorst analyse la condition humaine et aborde à travers ses créations des thèmes tels que la vie et la mort, la peur, l'aliénation et le désir et l'« étranger ». La lauréate du BelgianArtPrize est invitée à réaliser un projet artistique présentant une nouvelle œuvre lors d’une exposition qui se tiendra à BOZAR à l’automne 2021.

    — publié le
  • Annulation des événements jusqu'au 31.12

    Suite aux mesures prises par les autorités pour contenir la propagation du coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer que le Palais des Beaux-Arts ferme ses portes jusqu’au 31 décembre inclus. Tous les événements et expositions durant cette période sont annulés.  

    lire la suite
    — publié le
  • © Gaetan Miclotte

    Le Café Victor et le Restaurant BOZAR ferment leurs portes

    Suite aux décisions du gouvernement fédéral portant sur la crise sanitaire, le Café Victor et notre restaurant fermeront leurs portes pendant un mois. Nous espérons que la situation s'améliorera bientôt et que nous pourrons vous recevoir à nouveau pour un café, un déjeuner ou un délicieux menu à trois plats. Les talents culinaires du chef Karen Torosyan demeurent toujours à votre service, puisque le restaurant propose à nouveau une formule à emporter. Plus d'informations suivront bientôt.

    lire la suite
    — publié le