04

À la demande de la ministre des Institutions culturelles fédérales, Sophie Wilmès, le Palais des Beaux-Arts recherche de nouveaux membres pour son conseil d'administration.

L'appel à candidatures pour le mandat de membre du conseil d'administration a été publié au Moniteur belge du 1er février 2021.

Lisez ici l'appel complet :


  • Design by Decay, Decay by Design / Andrea Ling (CA)  Credit: tom mesic

    Soyez le premier lauréat belge du STARTS Prize 2021

    Le prestigieux STARTS Prize vient d’annoncer son nouvel appel à projets pour la compétition 2021. Initialement fixée au 3 mars, la date limite d’envoi a été reportée au 15 mars. Les œuvres des lauréats seront exposées à BOZAR cet automne.

    lire la suite
    — publié le
  • © Caroline Lessire

    Proximus poursuit son partenariat avec BOZAR

    Proximus prolonge de trois ans son partenariat avec BOZAR. En apportant ce soutien crucial dans une période difficile pour BOZAR, Proximus souligne l'importance sociétale de la culture comme trait d'union entre les gens et catalyseur de bien-être et d'inclusion sociale.

    lire la suite
    — publié le
  • Still Standing for Culture

    Parce que la culture n’est pas un bien « non essentiel ». Parce que la culture est une nécessité d’émancipation citoyenne et individuelle. Parce que la culture rassemble, dans un monde où les divisions n’ont jamais été aussi fortes. Parce que la culture est un lien social plus que jamais indispensable. Parce que la culture est un secteur qui fait vivre des dizaines de milliers de personnes. Parce que la culture, ce ne sont pas que les musées. Parce que nous avons besoin les un·es des autres.

    lire la suite
    — publié le