20

Proximus prolonge de trois ans son partenariat avec BOZAR. En apportant ce soutien crucial dans une période difficile pour BOZAR, Proximus souligne l'importance sociétale de la culture comme trait d'union entre les gens et catalyseur de bien-être et d'inclusion sociale.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de cette coopération qui est encore plus importante pour nous en cette période extrêmement difficile. La pandémie est une chose à laquelle nous avons tous été confrontés et le secteur culturel reste l'un des plus touchés. De plus, le récent incendie survenu dans notre bâtiment nous a mis face à un nouveau défi. Je suis convaincue que nous nous en sortirons et que nous pourrons poursuivre la mission artistique qui nous est si chère. Mais pour ce faire, nous avons besoin de partenaires de confiance comme Proximus. »

  • Christine Perpette, CFO de BOZAR

  • Profitez des vacances pour vous immerger dans l’art

    Les vacances de printemps vous offrent l’occasion idéale de profiter pleinement de nos expositions !

    lire la suite
    — publié le
  • © Yannick Sas

    Visite royale pour Roger Raveel

    BOZAR célèbre le 100e anniversaire du peintre belge Roger Raveel avec une prestigieuse rétrospective à grande échelle de son œuvre. Le premier visiteur de l’exposition était notre voisin royal, le Roi Philippe.

    lire la suite
    — publié le
  • Appels à Candidatures – Résidences Patrimoine Iranien

    Le Goethe-Institut et BOZAR organisent un programme de recherche artistique entre l’Iran et l’Europe, dans le cadre du programme de gestion du patrimoine culturel en Iran (HerMap Iran). Ce programme est financé par la direction générale des Partenariats internationaux de la Commission européenne.

    lire la suite
    — publié le