05

Nous sommes fiers de vous présenter notre saison 2020-2021. Cette nouvelle année musicale fera entrer en résonance « l'art et le bien-être ». Le pouvoir salvateur de l’art et de la musique ne se fait-il pas d’autant plus ressentir en ces temps difficiles ? Face à l’adversité, ces disciplines nous incitent à faire preuve d’ouverture et à saisir de nouvelles opportunités.

Nous vous annonçons la nouvelle saison, bien que nous ne puissions pas encore affirmer avec certitude la tenue effective de l'ensemble des concerts. De plus, même dans l’affirmative, le nombre maximum de spectateurs que nous pourrons accueillir est pour l'heure inconnu, la façon dont se déroulera chaque événement et l'aménagement de la salle restent également à définir. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web, qui vous fournit les informations les plus récentes. Prenez le temps de découvrir notre nouveau programme et laissez-vous aller à rêver aux mélodies magnifiques et émouvantes qui résonneront au Palais. 

BOZAR accorde une très grande importance à la santé de son public et de son personnel et ne souhaite donc prendre aucun risque. Nous respectons scrupuleusement les mesures de sécurité et restons en contact étroit avec le cabinet de la Première ministre. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau dans nos salles de concert et espérons vous revoir très prochainement au Palais.