15

Belgian National OrchestraHugh Wolff Direction

Sans public
Bien que nous espérions initialement pouvoir accueillir du public dans les salles de concert au mois de mai, nous regrettons de devoir annoncer qu'aucun ticket ne sera mis en vente pour cette session.​​​​​​​
​​​​​​​Diffusion
Ceci étant, nous avons fait en sorte que le public ne manque pas une note des prestations! Comme d’habitude, la finale est diffusée en direct sur La Trois et Musiq3. Grâce à notre partenaire Proximus, vous pouvez également suivre les finalistes par live vidéo streaming sur www.concoursreineelisabeth.be du lundi 24 au samedi 29 mai à 20h. Pendant le streaming vous pourrez apporter une contribution sous la forme d’un don, afin d’aider le Concours à soutenir les jeunes pianistes talentueux. Ils se préparent à ce Concours depuis plusieurs années et n'ont presque pas eu l'occasion de se produire sur scène au cours de l’année écoulée. Nous sommes ravis de pouvoir leur offrir une scène au Palais des Beaux-Arts, et une visibilité au niveau international.

Plus d’infos au sujet des diffusions du Concours de Piano 2021


Adaptations en raison des mesures sanitaires en vigueur
Le nombre de finalistes sera limité à six au lieu de douze. Chaque soir, un finaliste se présentera avec le Belgian National Orchestra. Afin de permettre à l’orchestre de jouer en respectant les mesures sanitaires, un proscenium a été rajouté à la scène de la Salle Henry le Bœuf.
 

Programme et coffret CD de Piano 2021
Dans la toute nouvelle boutique en ligne  du Concours Reine Elisabeth, les mélomanes peuvent dès à présent réserver le programme et découvrir l’action de précommande du coffret CD de la session de cette année. Un seul programme sera publié pour toute la session, il n’y aura donc pas de programme ‘final’.


Le Concours Reine Elisabeth vous souhaite un très beau Concours de Piano en ligne, à la télévision ou à la radio. 

Voir aussi