26

Antonio Forcione guitare – Seckou Keita kora – Adriano Adewale percussions

En raison des mesures de sécurité relatives au coronavirus (Covid-19) instaurées par le Ministre Président de la Région de Bruxelles - Capitale, cet évènement n’aura pas lieu, merci de remplir ce formulaire afin de demander un remboursement ou un bon à valoir.


BOZAR vous donne la possibilité d'utiliser le montant du ticket que vous aviez acheté pour un évènement annulé afin de soutenir directement le personnel freelance concerné (artistes, guides, techniciens ...) et partager votre solidarité #billetsolidaire

 

L'AKA TRIO est un ensemble musical exceptionnel réunissant trois virtuoses de renommée mondiale. Venant de trois continents différents - Europe, Afrique et Amérique du Sud - ils ont grandi dans des environnements différents, parlant trois langues différentes, et ont été modelés par trois cultures et traditions musicales différentes.
Le guitariste-compositeur italien Antonio Forcione parcourt le monde depuis plus de deux décennies, ayant sorti une vingtaine d'albums et collaboré avec de nombreux artistes majeurs, dont Charlie Haden, Trilok Gurtu, Angelique Kidjo et les Bulgarian Voices. Seckou Keita, du Sénégal, est l'un des principaux joueurs de kora au monde ; il a pris part à de nombreux projets internationaux, dont un duo révolutionnaire avec la harpiste galloise Catrin Finch et une collaboration avec le pianiste cubain Omar Sosa. Le percussionniste et compositeur brésilien Adriano Adewale a collaboré avec Bobby McFerrin, Joanna McGregor et Benjamin Taubkin, et a composé de la musique pour orchestre et destinée à des productions de danse.
Ensemble, ils constituent un trio musical joyeux, énergique et plein de vie.