12

BOZAR est ravi de présenter la première anthologie de poésie de la créatrice de mode, musicienne, peintre et icône parisienne Vava Dudu. Les poèmes de Vava sont extraits de ses impressions sur vêtements, ainsi que des paroles de chansons de son groupe électro-punk, La Chatte. Dans ce livre, ses textes sont traduits du français vers l'anglais par l'artiste, musicien et éducateur new-yorkais Geo Wyeth, et réunis par l'écrivain et commissaire castillan Alberto García del Castillo.
 

Pour célébrer la sortie de l'anthologie, Vava et Geo donneront un concert dans la Salle Henry Le Bœuf, qui sera diffusé en ligne le 16/07. Vous pouvez commander le livre publié par TABLOID Press ici.

Le saviez-vous ?

  • Sans le sou à NYC

    Keith Haring et l'art de la fête

    À son arrivée à New York à la fin des années 1970, Keith Haring découvre une métropole au visage bien différent de celui d'aujourd'hui. La décennie avait été marquée par une extrême volatilité économique, et la ville était aux abois sur le plan financier. Tandis que les quartiers chics autour de Central Park abritaient leur lot de millionnaires, les quartiers du centre comme East Village étaient délaissés, dangereux et malfamés. Les loyers bon marché ont eu tôt fait d'attirer les jeunes, les libéraux et les artistes, trois catégories auxquelles appartenaient Keith Haring et ses amis :

    — publié le
  • concert et lancement du livre

    VAVA DUDU

    BOZAR est ravi de présenter la première anthologie de poésie du créateur de mode, musicien, peintre et icône parisien Vava Dudu. Les poèmes de Vava sont extraits de ses impressions sur vêtements, ainsi que des paroles de chansons de son groupe électro-punk, La Chatte. Dans ce livre, ses textes sont traduits du français vers l'anglais par l'artiste, musicien et éducateur new-yorkais Geo Wyeth, et réunis par l'écrivain et commissaire castillan Alberto García del Castillo.

    — publié le