Bozar all over the P(a)lace

One ticket, full experience

Une fois par mois, les expositions de Bozar restent ouvertes jusqu’à une heure tardive, tandis qu’un généreux programme de performances, de concerts, de visites guidées, de projections de films, de débats et de DJ sets investit tous les recoins du Palais.

Lors des nocturnes Bozar all over the P(a)lace, des artistes investissent le Palais pour une soirée entière de dialogue entre différentes disciplines artistiques. En février, le duo alto–danse Victor Guaita & Jacob Storer entre en interaction avec l’exposition récemment ouverte Bellezza e Bruttezza, tandis que Courtney Stephens se produit en direct en dialogue avec son film documentaire. En mars et avril, Picture Perfect est au cœur de la programmation, avec des performances déstabilisantes de Lia Haraki et Panos Malactos, ainsi qu’un cabaret grandiose de Les Moches. La série se clôture en mai par une approche non conventionnelle du violoncelle, portée par la compositrice et performeuse en vogue damsel Elysium, en collaboration avec abi asisa.

Vivez la soirée à votre rythme : avec un seul ticket (€10), vous avez accès à l’ensemble du programme et décidez vous-même de votre heure d’arrivée et de départ.