Werkplaats Walter
Stenny & Ohme – Tristan Arp & Coline Cornélis
Événement passé
Annulé
Reporté
28 Jan.'27
- 20:30
Bozar Bassment #4
Bozar Bassment explore les limites de la musique électronique et expérimentale. Plongez dans les sous-sols du Palais des Beaux-Arts, où des artistes internationaux et locaux audacieux feront vibrer les murs avec des performances audiovisuelles inédites, brouillant les frontières entre les genres.
20:30
-
21:10
Tristan Arp & Coline Cornelis (live/installation)
Entre son, sculpture et immobilité, les compositeur·rices et artistes sonores Tristan Arp et Coline Cornélis créent une installation-concert hybride centrée sur la résonance. À l’aide de sculptures sonores métalliques faisant office d’instruments à eau et à vent, ils composent un paysage immersif de vibrations, de reflets et de mouvements subtils. Allongé ou assis, le public voit le temps ralentir et est invité à une expérience d’écoute profonde et de contemplation. Arp et Cornélis ont conçu et développé leur spectacle à Werkplaats Walter.
Tristan Arp
synthétiseur modulaire
Coline Cornélis
live electronics
21:40
-
22:40
Stenny & Ohme (live AV)
À l’invitation de Bozar, le DJ et producteur Stenny s’associe au collectif bruxellois ArtScience Ohme pour un live A/V immersif. Ohme tisse un univers visuel hypnotique autour du set dense et percutant de Stenny, traversé de breakbeats : motifs et couleurs de phénomènes microscopiques et d’états changeants de la matière sont captés à travers l’objectif d’un microscope scientifique puis projetés en temps réel sur des toiles monumentales.
Stenny
électronique
Ohme
visual creation
Informations pratiques
Dates
Lieu
Terarken · Bozar
Rue Ravenstein 23 1000 BrusselsNiveau sonore
Niveau 3 ≤ 100 db. Des bouchons d'oreilles seront mis à votre disposition
Coproduction
- Werkplaats Walter