Publié le

Comment acheter mes billets en ligne pour la saison musicale ?

Découvrez comment vous connecter à votre compte utilisateur, réserver vos tickets et effectuer un paiement.

Comment puis-je me connecter ?

Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite.

Il y a deux deux options.

  • Vous êtes déjà client ? Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe précédemment utilisés.
  • Vous n'êtes pas encore client ? Vous devez créer un compte. Pour cela, cliquez sur « Créer un compte » et introduisez vos coordonnées (nom, rue, date de naissance...).

Chaque fois que vous effectuez une réservation, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous disposez d’un crédit Bozar ou si vous êtes ambassadeur ou ambassadrice du Belgian National Orchestra, il est préférable de vous connecter au début de la séquence de réservation afin que le système reconnaisse vos avantages.

Comment réserver mon billet ?

  • Faites défiler la saison musicale, cliquez sur le concert de votre choix et faites défiler le texte vers le bas.
  • « Tickets » apparaît sous l’image.
  • Sélectionnez votre (vos) siège(s) sur le plan de la salle 
  • L'aperçu de votre commande apparaît à droite.
  • Cliquez sur « Commandez », en bas.
  • Lorsque votre commande est terminée, vous pouvez procéder au paiement par carte de débit ou de crédit.
  • N'oubliez pas d'accepter les termes et conditions.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos billets en pièce jointe.

Comment réserver un à la carte ou un flex BNO ?

  • Commencez par un concert (voir ci-dessus)
  • Appuyez sur « Continuez vos achats » en bas de la page de paiement.
  • Répétez les étapes ci-dessus pour chaque concert de votre choix.
  • Vous remarquerez si vous avez réservé 4 concerts que le tarif passe automatiquement du tarif standard au « tarif ALC4 » = à la carte 4 = -10%. À partir de 8 concerts, c'est à la carte 8 = -15%, à partir de 16 concerts, c'est à la carte 16 : -20%.

Comment effectuer mon paiement avec une carte cadeau, un crédit ou un coupon ?

Si vous disposez d'un crédit Bozar ou d'un Bozar Gift, vous pouvez saisir le numéro dans la case Bons cadeaux/crédits. Ce crédit règle la totalité ou une partie de votre commande.

Si vous avez un bon de réduction, utilisez le code dans la case COUPONS.

Si vous souhaitez soutenir Bozar, vous pouvez saisir un montant fixe ou un montant de votre choix dans la case #TogetherBozar et ajouter le montant de votre don.

Pour le règlement du solde, vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit.

N'oubliez pas d'accepter les termes et conditions.