20

Le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) s'est développé ces dernières années en maison de culture prépondérante au cœur de l'Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l'actualité artistique de notre pays.

Depuis 1928, de nombreux auteurs classiques et penseurs comme Vladimir Nabokov, Thomas Mann et Gertrude Stein, ont donné des lectures publiques au Palais des Beaux-Arts. Plus récemment, ce sont des écrivains comme Paul Auster, Richard Ford, Carlos Fuentes, Jonathan Franzen, V.S. Naipaul, Orhan Pamuk et Salman Rushdie qui sont venus partager leur travail et leurs idées. 

Places vacantes
Vous trouverez ci-contre les postes actuellement vacants.

Stages
Maison incontournable de la culture en Belgique, BOZAR accueille régulièrement des stagiaires, leur offrant la possibilité de s’insérer dans le monde professionnel. Si vous êtes étudiant(e) et souhaitez effectuer un stage, envoyez-nous votre lettre de motivation accompagnée de votre C.V.

Bénévolat
Vous souhaitez prendre part à l’aventure BOZAR et vous impliquer dans l’organisation de nos activités ? Envoyez-nous votre lettre de motivation accompagnée de votre C.V.

Contactez-nous

Edwin Udding - HR Officer
Palais des Beaux-Arts, Human Ressources
rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles
jobs@bozar.be