Accessibilité

Bozar souhaite offrir la meilleure expérience possible à chaque visiteur et a donc pris des mesures adaptées pour les personnes handicapées.

Construit dans les années 1920, le Palais des Beaux-Arts est situé sur un terrain à fort dénivelé. Les diverses cages d’escaliers qu’il abrite sont susceptibles d’entraver l’accès des personnes à mobilité réduite à certaines parties du bâtiment. Nous avons néanmoins pris des mesures afin d’assurer à l’ensemble de nos visiteurs une expérience optimale en nos murs.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de nous annoncer préalablement votre visite :

Nous pourrons ainsi vous fournir toutes les informations utiles et vous permettre de préparer au mieux votre visite.

Vous n’êtes pas en mesure de nous prévenir ? Signalez votre présence dès votre arrivée au Palais des Beaux-Arts en vous présentant :

  • À Bozar Tickets
  • Au stand Info, situé dans le vestibule du Palais des Beaux-Arts

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Des toilettes réservées à l’usage des personnes à mobilité réduite sont disponibles. Pour vous y rendre, entrez dans le Hall Horta, passez la porte située à droite du grand escalier, puis traversez le couloir jusqu'aux toilettes

N’hésitez pas à vous adresser à notre personnel en cas de problème ou de questions. Si nécessaire, vous pouvez réserver un fauteuil roulant par téléphone ou par e-mail.

+32 (0)2 507 82 15
fieldcoordination@bozar.be

Les chiens d'assistance clairement identifiables comme tel sont autorisés au sein du Palais des Beaux-Arts. 

Parking