20

Oeuvres de Luigi Boccherini, Wolfgang Amadeus Mozart et d'autres.

Nous sommes heureux de vous présenter le mondialement célèbre violoniste virtuose et chef d'orchestre VLADIMIR SPIVAKOV et son célèbre orchestre de chambre Moscou VIRTUOSI pour ses 40 ans de tournée européenne et à l'occasion de la Fondation de l'orchestre en 1979!

Vladimir Spivakov a étudié avec Yuri Yankelevitch et avec le légendaire David Oistrakh, l'un des plus grands violonistes du XXe siècle. Depuis son jeune âge, Vladimir Spivakov a reçu des prix élevés lors des plus importantes compétitions internationales de musique. Au cours de sa carrière de soliste, il a commencé à s'entraîner comme chef d'orchestre et fait ses débuts comme dirigeant du Chicago Symphony Orchestra en 1979 lors d'un concert d'été au Festival de Ravinia qui fut bientôt suivi par de nombreux autres engagements.

Il a également fondé en 1979 l'orchestre de chambre MOSCOW VIRTUOSI qui devint rapidement célèbre comme l'un des meilleurs orchestres de chambre au monde. L'orchestre est recruté par les meilleurs musiciens, voix et solistes de la Symphonie et des orchestres de chambre de Moscou.

Avec plus de 100 concerts par an dans presque tous les pays d'Europe ainsi que les États-Unis et le Japon, ainsi que de nombreux enregistrements de CD, les Virtuosi de Moscou sont devenus une constante dans le monde des concerts internationaux.