‘100 ANS LIGUE BRAILLE – SCALA CHANTE ‘NOMS DE FILLES’’

4 Mars'21
- 20:00

En raison des mesures de sécurité relatives au coronavirus cet évènement n’aura pas lieu.

Merci de remplir le formulaire suivant afin de demander un remboursement ​​​​​​​


Pour célébrer ses 100 ans, la Ligue Braille propose un concert exceptionnel. Le chœur de femmes Scala vous présente son nouveau spectacle « Noms de filles ».

Il y a 100 ans, deux femmes aveugles, Elisa Michiels et Lambertine Bonjean, ont une ambition. Celle de venir en aide à toutes les personnes atteintes de cécité en Belgique. La Ligue Braille est née. 

Depuis ce jour, l’asbl n’a cessé d’élargir son action. Aujourd’hui, elle accompagne plus de 15 000 personnes aveugles et malvoyantes pour se former, travailler, se divertir et vivre au quotidien en toute autonomie. 

Pour célébrer ensemble 100 ans d’écoute, de conseils et de services, la Ligue Braille propose un concert exceptionnel. Le chœur de femmes Scala partage avec vous, le temps d’un magnifique répertoire de chansons dédiées aux « Noms de filles », une expérience riche de sens et d’émotions.

Les bénéfices de ce concert seront entièrement versés à la Ligue Braille. Ainsi, les belles idées d’Elisa et Lambertine pourront continuer de faire écho pour les 100 prochaines années.

Informations pratiques

Lieu

Salle Henry Le Bœuf

Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLES

Production

  • Ligue Braille