‘"Carriage" Matty Davis & Ben Gould’

8 Jan.'21
- 20:00

Événement en ligne avec performance en direct

Dans Carriage, Matty Davis et Ben Gould explorent l'empathie et le contrôle. Les mouvements contrôlés et incontrôlés de Gould et son énergie brute exacerbent encore davantage ces notions. L'évolution des sens du corps - blessure, traumatisme, guérison et croissance - est à la base de leur performance, qui s'appuie sur leurs différentes physicalités. L'empathie devient un instrument physique, la résistance procure de la stabilité. La pièce a déjà été jouée au Palais de Tokyo à Paris, au Centre culturel de Chicago, mais aussi dans un réseau de grottes calcaires et à bord d'un bateau sur la rivière Chicago.

Matty Davis est un artiste et chorégraphe originaire de Brooklyn. Il part toujours du mouvement et met l'empathie, la confiance et l'énergie au service de l'improvisation et d’actions imprévisibles. 
Ben Gould lui aussi travaille à New York et se concentre sur des performances multidisciplinaires, basées sur la collaboration et l'intimité. Il est fasciné par l'énergie, la façon dont elle est dirigée, transformée et transmise.

 

Plus d'information sur le livestream dans notre magazine Radar

Matty Davis
Ben Gould

performeur

Antoine Pickels

modérateur

Informations pratiques

Lieu

En ligne

Langue

  • Français Anglais

QU'EN EST-IL DE MES TICKETS ?

Si vous êtes en possession d'un ticket pour cet événement, qui était initialement prévu en présentiel 3 décembre 2020, toutes les informations qui vous seront utiles sont reprises ici

Soutien

  • Art&well-being
  • cofinancé par le programme Creative Europe de l'Union européenne