
Ateliers créatifs, spectacles familiaux et cuisines mobiles
Ce dimanche sans voiture est placé sous le signe de l’alimentation. Le projet européen Beautifood vous invite à réfléchir à l’accès à l’alimentation et à son impact. En collaboration avec l’asbl Cultureghem, Bozar propose un après-midi savoureux et solidaire. Ainsi, nous contribuons à construire un avenir plus humain et plus durable pour la ville.
Programme
13:00 ⇢ 18:00 | Cuisines mobiles avec smoothies et crêpes (rue Baron Horta)
13:00 ⇢ 18:00 | Atelier de fabrication de banderoles informatives et ludiques (rue Baron Horta).
Participez à la décoration de MOBIL, le mobilier urbain modulaire de Cultureghem. Vous donnerez ainsi de la couleur aux futures scènes et stands d’information.
16:00 ⇢ 16:45 | Atelier de chant (Hall Horta)
Apprenez ensemble à chanter une chanson qui sera interprétée dans le cadre du spectacle familial Aubergine.
17:00 ⇢ 18:00 | Spectacle familial : Claron McFadden. Aubergine (Salle Henry Le Bœuf)
Dans Aubergine, Claron McFadden explore les racines culturelles partagées à travers les propriétés culinaires de l’aubergine.
À ne pas manquer : l’exposition John Baldessari. Paraboles, fables et autres salades, dont l’entrée est offerte aux moins de 18 ans, ainsi que le spectacle de danse gratuit d’Anne Teresa De Keersmaeker, Violin Phase, dansé par la chorégraphe elle-même.
Informations pratiques
Dates
Lieu
Bozar/Palais des Beaux-Arts
Rue Ravenstein 23 1000 BruxellesPublic
Kids’ Palace