Les Grandes Conférences Catholiques

‘Douglas Kennedy’

18 Jan.'22
- 20:30

Le caractère est le destin : réflexions d’un romancier sur la condition humaine 

Ecrivain américain de renommée internationale, traduit dans de nombreuses langues, Douglas Kennedy a accepté de se déplacer spécialement depuis New-York pour sa conférence à notre tribune.

Les dix-sept romans de Douglas Kennedy (depuis « Cul-de-sac » jusqu’à « La symphonie du hasard ») ont toujours combiné la narration d’une histoire avec de nombreuses réflexions sur la manière dont l’être humain peut créer ses propres impasses, ses prisons personnelles, mais aussi sur son besoin de résilience face aux fréquentes cruautés de la vie.

A l’occasion de sa conférence, Douglas Kennedy examinera les nombreuses questions de la condition humaine qui sous-tendent son œuvre romanesque.

Il nous expliquera comment la plus grande lutte que nous ayons dans la vie est celle que nous menons avec nous-mêmes.

Il nous fera partager sa recherche de sens et une sorte de foi dans la vie moderne.

Le titre de sa conférence sera « Le caractère est le destin : réflexions d’un romancier sur la condition humaine ».

Hosted Events

2021-2022

Les Grandes Conférences Catholiques

Informations pratiques

Lieu

Salle Henry Le Bœuf

Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLES

Langue

  • Français

Si vous souhaitez renouveler votre abonnement, celui-ci peut être souscrit directement auprès de la billetterie du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles en cliquant sur le lien suivant : réabonnement. Il est également possible de joindre la billetterie par téléphone au 02/507 82 00 (du mardi au vendredi de 10 à 17 heures) avec une ouverture exceptionnelle les lundi 14.06.2021, 21.06.2021 et 28.06.2021 pour nos abonnés.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone au 02/507 82 00 ou par e-mail à : tickets@bozar.be.
Les abonnés de la dernière saison bénéficient d’une priorité par rapport à leurs places actuelles et ce jusqu’au 15 juillet 2021.
 

Si vous n’avez jamais été abonné, vous pouvez souscrire votre abonnement a partir du 01 septembre via le lien suivant : abonnement ou par téléphone au 02/507 82 00.

Les demandes seront traitées dans l’ordre de leur réception.