‘Les sons et les vibrations qu’ils provoquent dans le corps avec Katelijn Vanhoutte’

6 Juin'21
- 10:00

« Chanter, écouter et expérimenter »

Dans le cadre de cet atelier, Katelijn Vanhoutte vous invite à découvrir, en position assise et sous l’effet d’un léger mouvement, dans quelle mesure le son et le mouvement sont liés. Vous apprendrez à reconnaître vos harmoniques en chantant des voyelles. Les espaces de résonance dans votre corps se mettront à vibrer, ce qui vous permettra de ressentir en vous l’énergie de vos propres sons et ceux des autres personnes qui vous entourent. Votre voix deviendra ainsi une amie capable de vous apporter joie et sérénité. Au terme de l’atelier, tous les participants chanteront en chœur la chanson Every little cell in my body is happy.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de Singing Brussels et est organisé à la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek-Saint-Jean.

Musique vocale

10 Mai →
6 Juin'21

Singing Brussels

Informations pratiques

Lieu

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek-Saint-Jean

Rue Mommaerts 4 1080 Molenbeek-Saint-Jean

Langue

  • Français Néerlandais

Niveau sonore

Niveau 1 ≤ 85 db

Inscription obligatoire.

Cette activité est organisée dans le respect des mesures sanitaires, en plein air et avec des places assises. Le port du masque est obligatoire tout au long de l’activité. En cas de mauvais temps, pensez à prendre des vêtements couvrants ou un parapluie.

Tarifs

Inschrijving / Inscription

0 -