Bozar Arcade: Love and Emotions in Video Games

Luxuria Superbia

par Tale of Tales

Luxuria Superbia montre que la sensualité entre les humains est une alchimie à construire, sans mode d’emploi ni technique efficace. Il invite à la découverte lente et patiente de l’autre. Découvrez les croquis de Auriea Harvey et Michael Samyn.

« Luxuria Superbia est le premier résultat d'un projet plus vaste appelé CNCNTR, qui explore la relation entre la croissance spirituelle et l'expérience sexuelle, en combinant architecture sacrée, cosmologie géocentrique, fleurs et sensualité humaine. Le jeu commence par une intimité physique et évolue progressivement pour se terminer dans un univers spirituel. Mais ne vous précipitez pas ! »

Auriea Harvey et Michael Samyn se sont rencontrés en ligne en 1999. Ils étaient tous deux membres d'un collectif d'artistes en ligne basé autour d'un serveur appelé hell.com. Depuis le jour de leur rencontre, ils ont commencé à collaborer. D'abord sur des conceptions de sites Web pour des clients et des œuvres d'art en ligne, puis en s'élargissant à d'autres types de projets interactifs. En 2002, ils se sont entièrement consacrés aux jeux vidéo en fondant Tale of Tales, un studio indépendant.