
Bozar Bassment #2 : Kaitlyn Aurelia Smith – IVM Trio
Événement passé
Annulé
Reporté
20 Nov.'25
- 20:30
La nouvelle série de concerts Bozar Bassment explore les limites de la musique électronique et expérimentale. Plongez dans les sous-sols du Palais des Beaux-Arts, où des artistes internationaux et locaux audacieux feront vibrer les murs avec des performances audiovisuelles inédites, brouillant les frontières entre les genres.
L’amour de l’improvisation libre, des atmosphères dépouillées et de la musique de club distordue, c'est ce qui réunit Sébastien Forrester, Mika Oki et Apulati Bien dans l’IVM Trio. Sous le nom d’Inner Voice Movement, ils tentent de dépasser les limites de la musique électronique live : le design sonore sculptural d’Oki, les rythmes rituels de Forrester et la production polymorphe de Bien se fondent pour créer des paysages sonores imprévisibles.
Depuis plus de dix ans, la compositrice et chanteuse américaine Kaitlyn Aurelia Smith bricole une musique électronique unique. Avec des influences new age, avant-pop et psychédéliques, et armée d’un synthé modulaire Buchla, elle crée des paysages sonores ludiques et texturés. À Bozar, elle présentera Gush (2025), son tout nouvel album qui explore le flirt et d’amour, dans cet espace où le désir et la vulnérabilité frôlent la destruction.
Informations pratiques
Dates
Lieu
Terarken
rue Ravenstein 23 1000 BruxellesNiveau sonore
Niveau 3 ≤ 100 db. Des bouchons d'oreilles seront mis à votre disposition
Concert DEBOUT