Instituto Cervantes

‘ESTIU 1993 - Carla Simón’

13 Sept.'20
- 20:30

Veuillez noter que les billets non récupérés 10 minutes avant le début de la projection seront à nouveau disponibles à l'entrée. Il y aura une liste d'attente pour les personnes qui se présenteront le soir même.

​​​​​​​Une fillette de six ans vit son premier été dans sa nouvelle famille adoptive. Un film dramatique à propos d’une petite fille doit grandir et apprendre à s’adapter à un nouvel environnement rural tout en faisant le deuil de sa mère.
​​​​​​​
Carla Simón (1986) a grandi dans un petit village de Catalogne. Elle a réalisé les courts métrages Born Positive, Lipstick et Las Pequeñas Cosas, tous sélectionnés par plusieurs festivals de cinéma internationaux. Son dernier court, Lacuna (2016), est un projet très personnel qui prend pour point de départ des lettres de sa mère. Été 93 est son premier long métrage, produit par Inicia Films et Avalon. Il a été présenté en première à la Berlinale 2017, où il a remporté le prix GWFF du meilleur premier film et le grand prix du jury Generation Kplus. Il a remporté une trentaine de prix lors de festivals aux quatre coins du monde et a représenté l’Espagne aux Oscars. Carla, qui prépare son deuxième long métrage, enseigne le cinéma aux jeunes via le programme Cinema en Curs, ainsi qu’aux étudiants en cinéma à l’UPF et à l’ESCAC.​​​​​​​

Le jour de l'événement, nous vérifierons si la situation et les mesures en vigueur permettront à l'événement d'avoir lieu. En cas d'annulation, toute personne inscrite sera immédiatement prévenue.

Informations pratiques

Lieu

BOZAR/Palais des Beaux-Arts

Langue

  • Espagnol
  • Sous-titres : Français Néerlandais

Tous les événements sont organisés dans le respect du protocole sanitaire du secteur culturel. Consultez nos mesures sanitaires COVID pour visiter BOZAR en toute sécurité.
 

Chacun est autorisé à apporter un coussin confortable ou une couverture pour se réchauffer. Les soirées peuvent être fraîches. En raison de la situation actuelle du covid-19, nous ne serons malheureusement pas en mesure de les fournir nous-mêmes.​​​​​​​​​​​​​

Co-production