‘Kratki Izlet  (A Brief Excursion ) - Igor Bezinović ’

8 + 9
Sept.'20

BOZAR OPEN AIR CINEMA X BRIFF

Veuillez noter que les billets non récupérés 10 minutes avant le début de la projection seront à nouveau disponibles à l'entrée. Il y aura une liste d'attente pour les personnes qui se présenteront le soir même.

 

Présenté dans le cadre du Brussels International Film Festival.

​​​​​​​

Stola passe l’été dans le tourbillon étourdissant des fêtes de festivals. Un jour, il tombe sur Roko, une vieille connaissance qui veut découvrir les fresques médiévales d'un monastère voisin. Roko convainc Stola et un groupe de fêtards de se joindre à sa quête. Lorsque leur car tombe en panne au milieu de nulle part, leur petite excursion se transforme en périple allégorique dans l’inconnu.   

   

Igor BEZINOVIĆ (1983, Croatie) a étudié la philosophie, la sociologie et la littérature à l’Université de Zagreb, avant de se former à la réalisation à l’Académie des arts dramatiques, de Zagreb également. Son premier court métrage documentaire, « Above Average » (2009), a été projeté lors de festivals croates, italiens et kosovars. Depuis lors, il a réalisé plusieurs courts métrages documentaires et de fiction.   

 

​​​​​​​​​​​​​​Le jour de l'événement, nous vérifierons si la situation et les mesures en vigueur permettront à l'événement d'avoir lieu. En cas d'annulation, toute personne inscrite sera immédiatement prévenue.​​​​​​​

Informations pratiques

Lieu

BOZAR/Palais des Beaux-Arts

(2019, HR, 75', digital file)

​​​​​​​Tous les événements sont organisés dans le respect du protocole sanitaire du secteur culturel. Consultez nos mesures sanitaires COVID pour visiter BOZAR en toute sécurité.
 

Chacun est autorisé à apporter un coussin confortable ou une couverture pour se réchauffer. Les soirées peuvent être fraîches. En raison de la situation actuelle du covid-19, nous ne serons malheureusement pas en mesure de les fournir nous-mêmes.​​​​​​​​​​​​​

Partenaire