Instituto Cervantes
Festival Cinéma Méditerranéen à Bruxelles

‘LA HIJA DE UN LADRÓN (A Thief's Daughter) - Bélen Funes’

2 → 5
Déc.'20

Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles

Screening en ligne sur SOONER, regardez le film ici.

 

Sara a été seule toute sa vie. Elle a 22 ans et un bébé. Son souhait est de former une famille avec son petit frère et le père de son enfant. Son père, Manuel, après des années d’absence et après être sorti de prison, décide de réapparaître dans leur vie. Sara sait qu’il est le principal obstacle dans ses projets et prend une décision difficile : l’éloigner d’elle et de son frère.

Belén Funes est née à Barcelone en 1984. Elle a étudié la réalisation cinématographique à l'ESCAC (Espagne) et la scénarisation à l'EICTV (San Antonio de los Baños Film School). Sara’s Runaway (Sara a la fuga) était son premier court métrage projeté dans des festivals internationaux comme le Zagreb Film Festival. En 2016, Variety a sélectionné Belén comme l'un des dix talents espagnols à suivre. Son premier long métrage, La hija de un ladrón (Une fille de voleur), a été présenté en première dans la compétition officielle du 67e Festival de Saint-Sébastien et a remporté le prix Gaudí de l'Académie du meilleur film en langue non catalane.

Informations pratiques

Langue

  • Espagnol
  • Sous-titres : Anglais

La Hija de un ladrón - Bélen Funes (Spain, 102', 2019, VO, English subtitles)

​​​​​​​Click here to access to the SOONER screening: https://stream.sooner.be/cinemamed/tous-les-films/m/la-hija-de-un-ladrn

 

Tarif sur SOONER: 6 EUR.