‘ON A LE TEMPS POUR NOUS - Katy Léna Ndiaye’

12 Sept.'20
- 20:30

En présence de la réalisatrice

Veuillez noter que les billets non récupérés 10 minutes avant le début de la projection seront à nouveau disponibles à l'entrée. Il y aura une liste d'attente pour les personnes qui se présenteront le soir même.​​​​​​​

​​​​​​​En octobre 2014, la révolte  du « Balai  citoyen » mène  à la destitution du dictateur burkinabé  Blaise  Compaoré. Le rappeur Serge Bambara, dit Smockey, était parmi les insurgés. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des artisans de ce changement politique. On a le temps pour nous plonge les spectateurs dans son quotidien de meneur et d’artiste, inspiré par Thomas Sankara. 
 
Katy Léna Ndiaye est documentariste. On lui doit les deux opus Traces, empreintes de femmes et En attendant les hommes distingués dans de nombreux festivals. Parallèlement à son parcours de cinéaste, Katy Léna Ndiaye a travaillé pour la télévision. Journaliste de formation, elle a présenté puis réalisé Reflets Sud et Afrique Plurielle (de 2000 à 2018), productions du CIRTEF, diffusées sur TV5 Monde et la RTBF. Depuis 2013, elle pilote Indigo Mood films, une maison de production installée au Sénégal.

Le jour de l'événement, nous vérifierons si la situation et les mesures en vigueur permettront à l'événement d'avoir lieu. En cas d'annulation, toute personne inscrite sera immédiatement prévenue.

Informations pratiques

Lieu

BOZAR/Palais des Beaux-Arts

Langue

  • Anglais Français

On a le temps pour nous - Katy Léna Ndiaye (BE/BF/SN, 68', 2019, VO with English subtitles)
​​​​​​​

Tous les événements sont organisés dans le respect du protocole sanitaire du secteur culturel. Consultez nos mesures sanitaires COVID pour visiter BOZAR en toute sécurité.
 

Chacun est autorisé à apporter un coussin confortable ou une couverture pour se réchauffer. Les soirées peuvent être fraîches. En raison de la situation actuelle du covid-19, nous ne serons malheureusement pas en mesure de les fournir nous-mêmes.​​​​​​​​​​​​​

Partners