MANDJi

‘OLADÉ’

11 Oct.'19
- 20:30

LIVE MUSIC SHOWCASE

Autrice-compositrice et interprète, OLADÉ entame une nouvelle carrière solo. Même si elle a déjà derrière elle une longue expérience internationale de la scène avec le groupe vocal Trio Teriba, dont elle a fait partie pendant une quinzaine d'années. Accompagnée de ses musiciens, elle nous présente son premier projet solo qu’elle chante en fongbé (langue de son Bénin natal), fruit d’une maturité artistique acquise au fil des années, associant  les  rythmes traditionnels de son pays aux sonorités d’ailleurs. Un concert rendu possible grâce à une collaboration entre  MANDJi et BOZAR.
 
MANDJi est une association belge qui accompagne et soutient les artistes musiciens en Afrique depuis 10 ans avec différentes activités (masterclass, workshops…). Elle organise également des évènements culturels en Belgique afin de permettre au public et aux professionnels du milieux culturel (journalistes, managers, labels…) de découvrir de nouveaux projets musicaux et de nouveaux talents ayant un lien avec l’Afrique.
 

Dans le cadre du FORUM Programme, une collaboration entre le Musée de l'Afrique et BOZAR, financé par la Coopération belge au Développement.

Informations pratiques

Lieu

Rotonde Bertouille

Rue Ravenstein 23 1000 Bruxelles