‘Sous le soleil du Brésil avec Maria Helena Schoeps & Morena Brindisi (Intersongs)’

6 Juin'21
- 17:00

Intersongs est un projet musical qui rassemble des personnes issues d’horizons différents venues de chorales, d’associations, d’écoles et autres maisons de jeunes. Au fil des ateliers, elles se rencontrent, chantent ensemble et partagent par la même occasion les récits, esthétiques et cultures qui les constituent. Pour cet atelier participatif organisé à la Maison des cultures de Molenbeek dans le cadre de Singing Brussels, Maria Helena Shoeps et Morena Brindisi vous emmènent à la découverte de chants et rythmes brésiliens à travers des arrangements à plusieurs voix et l'accompagnement de percussions corporelles. Tous les publics sont les bienvenus !

Intersongs est un projet de rencontres interculturelles et vocales qui est porté par le centre culturel Jacques Franck et soutenu par le Service public francophone bruxellois dans le cadre de la Cohésion sociale.

Musique vocale

10 Mai →
6 Juin'21

Singing Brussels

Informations pratiques

Lieu

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek-Saint-Jean

Rue Mommaerts 4 1080 Molenbeek-Saint-Jean

Langue

  • Français

Niveau sonore

Niveau 1 ≤ 85 db

Inscription obligatoire.

Cette activité est organisée dans le respect des mesures sanitaires, en plein air et avec des places assises. Le port du masque est obligatoire tout au long de l’activité. En cas de mauvais temps, pensez à prendre des vêtements couvrants ou un parapluie.