‘Všechno bude (Winter Flies) - Olmo Omerzu’

8 Sept.'20
- 21:30

BOZAR OPEN AIR CINEMA X BRIFF

Veuillez noter que les billets non récupérés 10 minutes avant le début de la projection seront à nouveau disponibles à l'entrée. Il y aura une liste d'attente pour les personnes qui se présenteront le soir même.

 

Présenté dans le cadre du Brussels International Film Festival.

​​​​​​​

​​​​​​​Deux jeunes garçons, Mára, malicieux et sûr de lui, et Heduš, plus excentrique, partent en road-trip. Après tout, Mára va bientôt fêter ses quinze ans. Cette aventure gaie et sans prétention sur les mouches qui volètent même en plein hiver explore les liens d’amitié parfois insaisissables entre garçons et l’envie irrépressible de vivre quelque chose, même si on ignore quoi. Le film a remporté le prix du meilleur réalisateur au Festival international du film de Karlovy Vary en 2018.  

  

Le réalisateur slovène Olmo Omerzu a débuté sa carrière comme rédacteur du comiczine Stripburger. Son premier court métrage comme réalisateur, « Almir » (1998), a été produit par RTV, la chaîne publique nationale slovène. Il s’est lancé dans le long avec le drame « A Night Too Young » (« Příliš mladá noc », 2012), présenté au Forum de la Berlinale.  


Le jour de l'événement, nous vérifierons si la situation et les mesures en vigueur permettront à l'événement d'avoir lieu. En cas d'annulation, toute personne inscrite sera immédiatement prévenue.

Informations pratiques

Lieu

BOZAR/Palais des Beaux-Arts

Rue Ravenstein 23 1000 Bruxelles

Langue

  • Tchèque
  • Sous-titres : Anglais

(2018, CZ/SVK/PL/SVN, 85', digital file)

Tous les événements sont organisés dans le respect du protocole sanitaire du secteur culturel. Consultez nos mesures sanitaires COVID pour visiter BOZAR en toute sécurité.
​​​​​​​

Chacun est autorisé à apporter un coussin confortable ou une couverture pour se réchauffer. Les soirées peuvent être fraîches. En raison de la situation actuelle du covid-19, nous ne serons malheureusement pas en mesure de les fournir nous-mêmes.​​​​​​​​​​​​​