‘WeerKlank en BeeldSpraak’

10 → 31
Mai'21

Peut-on chanter sans la voix ? L’expression du chant est-elle indissociable de l’usage des cordes vocales ? L’équipe de Shout at Cancer vous propose un atelier en ligne ouvert à toutes et tous pour vous familiariser avec des échauffements et exercices habituellement destinés à des personnes privées de cordes vocales à la suite d’une laryngectomie. Le docteur Thomas Moors, spécialiste de la voix après la laryngectomie, et Leen Diependaele, chanteuse et comédienne, vous sensibiliseront à cette approche du chant d’ensemble au fil d’exercices de renforcement de la voix, de relaxation du corps et de l’esprit, ensemble avec les membres de la chorale ayant eu une laryngectomie. Cet atelier ludique et surprenant vous permettra de découvrir une méthode unique et simple d’apprentissage de la musique par le corps, mais aussi de prendre part à un dialogue créatif sur l'impact de la perte de la voix.

Leen Diependaele

animatrice

Thomas Moors

animateur

Musique vocale

10 Mai →
6 Juin'21

Singing Brussels

Informations pratiques

Lieu

En ligne

Langue

  • Néerlandais

Capacité limitée, inscription obligatoire, présence demandée aux 4 sessions.
Les personnes inscrites recevront un email reprenant les informations pratiques et le lien d’accès à Zoom un jour avant le premier atelier.
En cas de problème technique, de question ou si vous devez annuler votre participation, écrivez-nous via singingbrussels@bozar.be. 

Collaboration