Regardez ✕ lisez ✕ écoutez

Découvrez un spectacle, revivez un concert, partez à la rencontre des artistes, glissez-vous dans les coulisses ou plongez-vous dans une thématique. Bozar vous invite au plus près de ses activités.

Publié le

Laure Stehlin: La voix qui libère la voie

Comment les sons peuvent-ils nous aider à rétablir l'équilibre perdu ? Dans cette vidéo, Laure Stehlin vous présente les effets de la pratique du yoga du son sur notre santé et notre bien-être.

Singing Brussels

Cet article s'intègre dans le cadre de

Singing Brussels Live Streaming & Talks

Pour Laure Stehlin, l'harmonie entre les différentes dimensions de nos êtres peut être perturbée pour de nombreuses raisons. Une expérience douloureuse a poussé cette musicienne et artiste à chercher une nouvelle façon de se retrouver à travers la pratique des sons de guérison. Comment les sons peuvent-ils nous aider à rétablir l'équilibre perdu ? Peuvent-ils nous aider à trouver un chemin dans l’existence ? Dans cette vidéo, Laure Stehlin vous présente les effets de la pratique du yoga du son sur notre santé et notre bien-être.

La discussion sera diffusée en livestream sur cette page le 19 mai à 12h. La vidéo restera disponible après ce live.

Laure Stehlin est une spécialiste des sons de guérison. Formée à cette pratique, elle découvre ensuite les chants sacrés de la tradition védique et développe une pratique du chant et du yoga du son. Flûtiste professionnelle, créatrice et artiste polymorphe, elle a étudié la flûte moderne au Conservatoire de Strasbourg et le traverso auprès de Barthold Kuijken au Conservatoire royal de Bruxelles. Laure Stehlin est membre de l’ensemble Musiques Nouvelles avec lequel elle a récemment enregistré l’album New Shamanic Music (Cypres). Elle donne des stages, ateliers et conférences au sein de son propre centre, l’Espace Vibrations.