Au sein du département Partnership & Philanthropy, vous assistez l’équipe dans son travail au quotidien.
Plus spécifiquement :
Vous soutenez le processus de vente, aussi bien pour la prévente que l’après-vente :
- Vous coordonnez les dossiers et les présentations clients (mise en page, traductions,..)
- Vous participez à l’élaboration de la stratégie commerciale du département en support du Head of
- Vous coordonnez la base de données de documents de référence
- Vous assurez l’écriture, l’envoi, la facturation et le suivi général des contrats
- Vous traitez les factures fournisseurs (encodage de bons de commande) et les notes de frais
- Vous répondez à toute demande de location de salles des clients du département (sociétés, fondations et mécènes)
- Vous participerez également à la coordination des événements de relations publiques pour les clients du département
Afin d’établir des rapports argumentés, vous assurez :
- Un reporting financier des résultats consolidés en cours, de prospection et le suivi des dépenses du département
- Une analyse approfondie des opportunités de prospection (analyses sectorielles, benchmarkings, etc).
- Une analyse globale des ventes internes (toutes sources confondues) en étroite collaboration avec l’équipe Finance et Institutional Relations
- Vous êtes le SPOC pour les départements Finance et IT et vous assurez le suivi du flux d'informations en accompagnant le développement de la gestion des documents.
Votre profil
- Vous êtes bilingue FR/NL avec de très bonnes connaissances d’anglais et vous avez des capacités de rédaction impeccables
- Vous avez une formation de bachelier ou un master de préférence à orientation économique ou financière. Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un plus.
- Vous êtes analytique, précis.e et structuré.e
- Vous êtes polyvalent.e et flexible, vous avez un don pour la communication et êtes orienté.e clients.
- Vous savez utiliser les applications MS Office et vous êtes capable de maîtriser différents software en parallèle
- Vous êtes enthousiaste et proacti.f.ve et êtes capable de travailler de manière indépendante tout en étant un teamplayer
- Vous avez une fibre commerciale et un intérêt général pour l’art et la culture
Notre offre
- un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant
- des chèques-repas
- une assurance groupe
- une assurance hospitalisation après 6 mois
- le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public
Intéressé(e)?
Envoyez votre candidature avant le 15 mars 2022 à : Edwin Udding, HR Coordinator Bozar, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : 02/507.82.67 - E-mail : jobs@bozar.be
Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.